Posté le : 30-12-2008 à 21:46
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis une jeune futur maman enceinte de7 mois.C'est la premiere fois que je vais en parler......Tout est un peu mélangé mais je commence à en avoir gros sur le coeur.
Je me sens bien seule en ce moment, j'ai été obligé d'arrêter le travail plus tôt, je ne suis même pas allée jusqu'au congé pathologique.
Maman trop active et métier risqué, resultat col ouvert et pas le droit de faire grand chose.Depuis je me sens tres mal. Je n'est pas grand chose à faire et le papa a tendance à m'enfoncer un peu.
Pas de mots sympas jamais, que des critiques, il n'y a que lui qui travail!!!(moi je n'y suis pour rien ordre du docteur)pas d'attentions enfin pas cool depuis quelques temps.
Alors pour m'occuper il me reste....le ménage...la vaisselle....le repas....bref pas telement valorisant!les seules fois ou je m'autorises un peu de temps il trouve le moyen de critiquer et me le reproche et je finis par culpabiliser.
Exemple: je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, me faire un peu plus désirable à ces yeux et coquette pour me vider la tête!et bien nan c'été pas bien,j'avais dis que je laisserais pousser un peu donc c'est pas bien.
Le pire c'est que je n'est pas remis d'essence dans la voiture(1 ere fois que je m'en sert en 15 jours) donc grosse crise!
Je me suis sentie rabaissé pour une fois que je fais quelques choses qui me fais plaisir ca ne va pas.
Mais il y a d'autre choses qui me font de la peine, nous allons avoir un petit garcon je vie les plus beaux moments de la vie d'une femme il ne partage pas ces moments là ou tres peu.
Au début de ma grossesse il était intéréssé, maintenant mettre la main pour sentir son enfant bouger est une perte de temps!!!
Il me laisse tout faire, invite du monde sans cesse me fait faire des km alors qu'il sait que ce n'est pas bon, me stresse pour tout et rien et trouve toujours le bon moment pour annoncer les choses du genre juste avant de se coucher(c'est là que le cerveau cogite beaucoup)donc mes nuits ne sont pas agréables.
Enfin voilà, je vie mal toutes ces petites choses en ce moment, ca doit être les hormones mais quand même je suis triste.J'en arrive même à me dire mais comment va-t-il aimer son enfant, le faire grandir lui donner de l'amour?
Il n'arrive même pas à aimer sa femme!!!
Je vous avez prévenu c'est un peu tout en vrac mais ca fait du bien de les écrires ces choses en vrac!!!
Merci à ceux et celles qui auront pris le temps de me lire et peut être même me répondre.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année2008.