Infernale je sature (Page 2)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:44
[quote:32c8c135c8="xiaxia"] Manzellelilie il te reste les drogues :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:32c8c135c8] J'y pense ,j'y pense :siffle: :siffle: :siffle: :hum: :hum: :hum:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:18
[quote:634b8ebc0d="mamzellelilie"][quote:634b8ebc0d="Vaness & ses amours"] je me dit que ce n'est qu'un passage et que ca va lui passer mais quand... :lol: :lol: [/quote:634b8ebc0d] c'est la grande question QUAND :?: :arrow: zaranne:tu me fais peur :cryout: :lol: :lol: :arrow: siguine:le coin :hum: :gne: ca n'existe pas pour elle... J'avais arreter de fumer... ben j'ai recommencé :nul: :non: :non:[/quote:634b8ebc0d] héhé, depuis ce matin j'arrête pas de crier, à ce train là j'aurais plus de voix demain! pfff toujours dire et redire les mêmes choses. Pourtant elle devrais être en âge de pouvoir rester un peu tranquille mais non, une vraie pile energizer... on l'arrête pas. Le coin elle y reste pas c'est pourtant aps faute de l'y remettre quand elle sort mais rien a faire lol. Là elle commence même à me répondre quand je la punis ou que je lui crie dessus quand elle fait une bétise. Je suis la méchante môman... Vivement la rentrée :twisted: Le plus dure boulot au monde, c'est bien d'être parents, pas moyen de ruser et se faire porter malade pour souffler un peu lol. Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:07
[quote:4c60a0f373="xiaxia"]et beh les filles, j'ai du boulot qui m'attend.Louise n'a que 9 mois et demi. et d'après vos dire vous ne savez pas quand cela s'arrete!!!! j'en suis au point ou je me dit qu'elle va se faire virer de chez L'AM . elle s'attaque même à son copain de chez L'am , elle n'arrete pas de le faire pleurer, pauvre petit et oui Louise attaque. ( quel idée de la nommer comme ça ) moi je veux bien la punir la mettre dans le coin , mais elle ne va pas comprendre qu'il faut y rester. elle a meme pas encore décrocher le fameux PAPA Manzellelilie il te reste les drogues :lol: :lol: :lol: :lol: et dire qu'on veux mettre bb2 en route.[/quote:4c60a0f373] [b:4c60a0f373][color=blue:4c60a0f373]coucou, nan mais le coin à 9 mois, ça ne sert à rien... :wink: Mais dites moi les filles, ne saviez-vous pas qu'en faisant un bébé, il fallait vous armer de patience ? :lol: C'est tout à fait normal tout ça. Mon fils l'a fait, maintenant à 22 mois, il est dans sa période où il tape, jette quand il n'est pas content. :? Et bien, c'est dur, c'est pas facile tous les jours mais il ne faut pas céder, et crier à longueur de journée ne sert à RIEN.... :wink: Allez, courage les filles, vous en avez pris pour au moins 20 ans !! OK, je sors.......[/color:4c60a0f373][/b:4c60a0f373] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:32
kikoo ines :hey: ben si on savait , en plus moi je suis l'ainée de 6 ptits mecs, ben je peux t'assurer que ma loute est 10 fois pire que les 6 reunis :hum: :zen: Mais comme tu dis ce n'est qu'une histoire de patience.... Vivement l'ecole ,apres c'est plus pour moi :hinhin: :hinhin: bises :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:33
ps: toujours aussi beau le ptit guillaume :D :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.