Infernale je sature

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:19
hello les filles je viens crier ma colere apres ma fille,14 mois magnifique mais alors b****l elle est relou!!!!!!!!! :evil: :evil: Elle a la tete dure comme du titane,n'ecoute rien de se que je lui dis, elle me regarde en faisant ses c******* alors que ca fait 1000 fois que je lui dis non et me hurle a la figure quand je la deplace de sa betise :x :x J'en ai marre marre marre je sature!!!!Mais ou est super nanie :?: :?: :?: :lol: :lol: Donc oui je sais elle est petite :hum: et qu'elle teste mais elle est aussi super intelligente et je reste persuadée qu'elle se f*** de moi... La par exemple elle viens de hurler parce que j'ai deplacée la telecommande parcequ'elle la regardait avec envie et maintenant elle reviens a la charge sur l'ordi en rigolant :choc: :zen: :zen: J'en peux plus j'en ai marre j'ai l'impression de ne pas profiter d'elle juste de passer mon temps a lui dire "non kenza,fais pas ca kenza, arrete kenza!!!" :gr: :gr: :gr: Bref je l'aime je l'adore mais la.... comment vous faites :?: :?: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 14:41
COucou manzellelilie je n'ai pas de recette miracle mais je vais suivre ce post avec grand intérêt. je crois avoir la jumelle de kenza. :lol: :lol: :lol: pour l'instant le NON d'un ton ferme marche. je l'assoie quand elle fait une bétise ou éventuellement je la met de coté ( isole) quand elle va trop loin. mais elle à que 9 mois et je ne sais pas vraiment si elle comprend ma punition. bon courrage
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:46
[quote:122dea4125="xiaxia"]COucou manzellelilie je n'ai pas de recette miracle mais je vais suivre ce post avec grand intérêt. je crois avoir la jumelle de kenza. :lol: :lol: :lol: pour l'instant le NON d'un ton ferme marche. je l'assoie quand elle fait une bétise ou éventuellement je la met de coté ( isole) quand elle va trop loin. mais elle à que 9 mois et je ne sais pas vraiment si elle comprend ma punition. bon courrage[/quote:122dea4125] bouh des clones :lol: :lol: :lol: ben moi meme le non feme et la mettre de coté sa marche plus (je veux pas te faire peur hein!!!) Elle se releve direct et viens dans mes jambes,d'ailleurs elle y est constamment dans mes jambes je manque plusieurs fois par jours de m'etaler :? AU SECOURS !!!venez a notre aide vous les mamans d'enfants sages :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:53
mais dis voir est ce que tu arrive a la faire jouer ,parce que moi depuis qu'elle marche c'est de pire en pire elle passe ses journées a faire le tour de la maison mais ne touche pas a ses jouets (elle en a beaucoup et je fais tourner mais rien y fait!!!)
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:04
oui oui je l'a fait jouer avec le catalogue ikea , car ses livres n'ont que 3 pages et c'est naze une boite tuperware avec des nouilles dedans ( car les maracas qu'elle a ne lui plaise pas ) joue avec une caserole et une cuillere en bois , car sa dinette est nulle ..... joue a faire le poisson lave vitre avec la baie vitré. met de l'eau dans une bouteille vide et change la couleur tout les jours , un jour grenadine , un jour menthe et dire que j'ai dépenser une fortune en joujou. et pas de peluche le top du top un chat. et là nous allons faire de la luge avec sa baignoire pourquoi acheter une luge?????? pour info une arrière grand mère m'a dit l'autre jour "quand les petits faisaient des bétises je l'ai metté dans la cochonière " et beh il va falloir que j'investisse dans une cochonnière et des cochons pour qu'elle soit sage. [quote:8c61d689fd="mamzellelilie"]mais dis voir est ce que tu arrive a la faire jouer ,parce que moi depuis qu'elle marche c'est de pire en pire elle passe ses journées a faire le tour de la maison mais ne touche pas a ses jouets (elle en a beaucoup et je fais tourner mais rien y fait!!!)[/quote:8c61d689fd]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:07
[color=red:7908e1317e]pour info une arrière grand mère m'a dit l'autre jour "quand les petits faisaient des bétises je l'ai metté dans la cochonière " et beh il va falloir que j'investisse dans une cochonnière et des cochons pour qu'elle soit sage[/color:7908e1317e]. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bref tout pareil que moi elle ne s'interresse qu'a ce qu'elle n'a pas le droit...........
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:22
lol coucou, Ca rappelle des souvenirs touts ça.... et dire qu'il va falloir y repasser dans quelques mois aille... Bref comme tu l'à très bien dis mamzellelilie elle test et elle test et elle test encore pour voir jusqu'où tu va tenir avant de "peter un cable"... Quoi qu'il arrive il faut resté ferme et ne pas craquer même si j'avoue parfois c'est vraiment pas facile on aurait bien envie de lui donner l'objet de ses desirs rien que pour avoir la paix! Mais elle va jouer 3 minutes avec pis elle seras lassé car le but n'est non pas de faire jou-jou mais de voir quand est ce que tu va craquer, surtout quand ils commencent à marcher, ils découvre enfin librement le monde qui les entoure! C'est une periode qui peux durer plusieurs mois (voir plusieurs années pour la mienne qui est un vrai cas, on peux lui dire 36mille X la même chose, elle va quand même réessayer, et elle à 6 ans pfff) mais ne te décourage pas surtout... Gros bisous et courage courage courage, c'est tout ce que je puis te souhaiter! :top:
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 15:29
Coucou les filles , Le coin, le coin, le coin et le coin....voilà comment je suis venue à bout de mon petit bout..j'y ai laissé des plumes mais j'ai gagné.... :P Une fois, deux fois : une fois qu'elle a eu compris , ben elle c stoppé courage !!! N'oubliez pas , se mettre en hauteur, lui expliquer en lui montrant le doigt et au COIN !!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:52
Coucou mamzellelilie Comme je te comprend!! Mon fils a 15 mois, je suis enceinte de 39sa et j'en peu plus!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je ne fais que crier sur lui, rabache les même phrase a longueur de journée et je doit dire qu'il y a un moment ou je peterai bien un plomb!!! je me dit que ce n'est qu'un passage et que ca va lui passer mais quand... :lol: :lol: Courage Bizz
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 16:42
salut les filles ben moi j avou qu avec 2 garcons de 23 mois d écart c est hard aussi a la maison!! ils se disputent et se battent a longueur de journée!!ils sont jamais contents !!meme pour noel ils ont trouvés a se plaindre ca me rends dingue j ai pas le souvenir d avoir été aussi chi....!! ils ralent pour tout et n importe quoi les punition ca me gave a force j ai l impression de faire ca toute la journée et en plus ils recommence direct après c est désespérant...j en arrive a languire la rentrée au moins a l école j ai quelques heures de calme et de silence le silence c est ca que j veux.....enfin bref on les adore mais c est sur que c est pas facile j vous ai pas franchement remonté le moral mais j ai aussi vidé mon sac ca fait du bien.....2mn!!!!!allé courage a toute avec vos petits diable!!bisous
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:44
[quote:267eb247a2="Vaness & ses amours"] je me dit que ce n'est qu'un passage et que ca va lui passer mais quand... :lol: :lol: [/quote:267eb247a2] c'est la grande question QUAND :?: :arrow: zaranne:tu me fais peur :cryout: :lol: :lol: :arrow: siguine:le coin :hum: :gne: ca n'existe pas pour elle... J'avais arreter de fumer... ben j'ai recommencé :nul: :non: :non:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:46
allez profitez les filles toute facon vaux mieux ca que de s'enerver sur eux... Je dedie ce post a toutes les mamans de bb tetus, venez vous defouler :lol: :lol: :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 16:50
coucou j'avoue par moment c'est super dur!!! j'ai une petite de 21 mois maintenant et elle me teste tout les jours encore, je suis tres ferme avec elle par moment je me dis que je le suis peut etre meme trop mais en fait il n'y a pas vraiment de juste milieu je pense, personnellement je la puni, dès son plus jeune age ( enfin a partir du moment ou elle a su marcher a peu pres) des qu'elle fait une betise ou qu'elle n'ecoute pas elle va au coin, a force j'ai juste a lui dire d'allez au coin et qu'elle reviendra lorsqu'elle voudra finir son assiette ou qu'elle sera calmer ou autre pour qu'elle aille s'y assoir sans rien dire, bon en general elle pleure et puis elle revient d'elle meme me voir me dit pardon et me fait un calin et un bisou, apres j'avoue au debut j'ai lutter pour qu'elle comprenne que quand on etait pas sage on allait au coin qu'une fois que je levai la punition elle devait dire pardon ( des moments elle restait au coin jusqu'a ce qu'elle s'excuse), et je lui ai toujours demander un bisou et un calin pour lui montrer que meme si je la punissai je l'aimai tout de meme, et par moment elle ne voulait pas rester au coin je n'ai jamais lacher des qu'elle bougeai je l'y remettai et ce jusqu'a ce qu'elle comprenne il en faut de la patience mais je me suis toujours dit c'est ça ou plus tard elle fera n'importe quoi et je ne pourrai plus rien y faire j'avouerai egalement que par moment je n'arrive pas a la faire rester au coin mais dans ses cas la c'est au lit directement sans bisou ni calin ça me dechire le coeur mais apres elle s'excuse et le bisou et le calin sont presents je pense vraiment qu'il faut etre patiente et ne surtout pas lacher une seule fois, jamais, sinon il faut tout reprendre des le debut derriere, et surtout pas de calin pas de marque de tendresse ni dans les paroles ni dans les gestes lors des punitions, ne rien laisser passer j'ai vraiment l'impression d'etre un bourreau quand je me relis mais malgres quelques tentatives encore regulieres je pense que ma fille est tout de meme tres sage et elle ecoute tres bien je n'aurai qu'une chose a dire bon courage les filles et surtout tenez bon!!!!
calendrier grossesse
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:05
coucou, je nesuis pas experte mais j'avais une petite technique avec ma grande: J'enlevai tout les jouets, car avec trop de jouets ils sont perdus, et lui en laissait un ou deux, tout les deux jours je changais de jouets et c'etait à chaque fois comme une decouverte, et l'occupait de long moment ;) Elle essaye aussi peut etre de passer plus de temps avec elle, jouer avec elle, ou sortir faire un tour ;)
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 18:40
et beh les filles, j'ai du boulot qui m'attend.Louise n'a que 9 mois et demi. et d'après vos dire vous ne savez pas quand cela s'arrete!!!! j'en suis au point ou je me dit qu'elle va se faire virer de chez L'AM . elle s'attaque même à son copain de chez L'am , elle n'arrete pas de le faire pleurer, pauvre petit et oui Louise attaque. ( quel idée de la nommer comme ça ) moi je veux bien la punir la mettre dans le coin , mais elle ne va pas comprendre qu'il faut y rester. elle a meme pas encore décrocher le fameux PAPA Manzellelilie il te reste les drogues :lol: :lol: :lol: :lol: et dire qu'on veux mettre bb2 en route.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.