Posté le : 30-12-2008 à 12:12
Ben tu vois, moi je suis en essais bb4 et je sais que dès que je serais enceinte (si finalement un jour j'y arrive ! lol), je serais aussi très stressée à l'idée de l'annoncer à ma famille. Celle de mon mari encore ça va, ils feront un peu la gueule mais ça ne durera pas. Par contre, mon père lui il risque de franchement faire la gueule et ma mère risque de m'engueuler. Tout simplement parce que je suis jeune, je suis mère au foyer (ce que mes parents ont du mal à supporter) et j'ai déjà deux ptits gars de 4 et 2 ans et pour eux, c'est bien assez.
Donc je pense que j'attendrais aussi le cap des 3 mois, voire 4. Et puis on l'annoncera d'un coup et par téléphone. Je sais que ça se fait pas de l'annoncer par téléphone mais nous ça nous permet d'être moins stressés. Et puis de toutes façons, nos familles vivant à 500km de nous, on aura du mal à les voir juste pour leur annoncer !
Bref voilà quoi (je fais toujours des messages à rallonges, ça me gave !!), je n'ai malheureusement pas de conseils miracles mais étant donné que je serais un peu dans le même cas que toi quand je serais enceinte, je te dis ce que je ferais, à toi de voir ensuite !
Bisous et courage !