Posté le : 25-12-2008 à 05:11
coucou les filles, ou plutôt les belle filles :lol: :lol: :lol:
je vous lis, je veux bien participé aux concours des beau parents les plus tordus.
mais je crois que je suis la winner, dsl de vous dire ça!!!!!
pour faire court, j'avais des beau parents adorable avant que je m'installe avec chéri dans l'appartement qu'il a acheté (lui) a préciser.
mais quand BMaman a vu que cela devenait sérieux entre son fiston et moi une sorcière est apparue. bref passons, je n'étais avec lui que pour son blé, elle faisait comme chez elle chez son fils (puisque moi je n'étais pas chez moi je n'arrêtais pas de me l'entendre ça ) mais mon chéri a bien vu qu'a chaque fois qu'il avait une relation sérieuse avec une fille , maman foutais le bordel. puisqu'elle en était à son 3 éme essai de foutage de merde dans les relations de son fils .... mais on a tenu hihihihihihi
bref cela a commencé a chauffer, puis nous avons eux d'autres projets après un appart NOUS avons fait construire une maison, le sommummmmmm, ils ont allées jusqu'a venir me voir quand fiston était au taf , pour me dire que leur fils n'était pas fréquentable pour une fille comme moi que je mérité mieux , qu'allais je faire avec lui , un enfant qu'il serait incapable de s'en occuper etc etc. et puis la maison ils se sont un peu trop mêlé de se qui ne les regardé pas , a venir contré les plans de l'archi ( on ne les avaient pas consultés , forcément cela n'allait pas ) et bien on a fait des trucs mieux qu'eux et bien sur tout était critiqué ( normal ils ont une construction des années 50 . ) pendant la construction nous avons ouvert un compte chez un fournisseur de matériaux et beh devinez quoi, beaupapa se servait la bas et nous le mettez sur notre compte et on recevait la note en fin de mois. ( quand on leur a dit , ah oui j'ai oublié de te le dire, ou alors , mais nous sommes à la retraite et petit salaire vous avez les moyens de le payer vous. ) ils ont toujours étaient jaloux de la réussite de leur fils ( salaire , acaht appart , boulot ) plus moiiiiii les filles.
au bout d'un moment on les a envoyé chier graveeeeeeeeeeee, parce qu'ils foutaient vraiment la merde dans notre couple, on se prenaient la tête à cause d'eux en plus de la maison en construction , boulot etc etc et eux qui faisaient tout pour qu'on se plante. ( le pire , la semaine quand on était au taf , ils venaient sur le chantier nous piquer des trucs )
bref cela fait 2 ans et demi que nous sommes fachés, mais quel BONHEUR
nous avons fait un bb qui à 9 mois et qu'ils ne connaissent pas ( et franchement on le vit très bien ) comme je dis si bien quand on sème le vent faut savoir récolté la tempête et le pire c'est une fille , c'était leur rêve d'avoir une fille.
met revenu aux oreilles durant ma grossesse ( que c'était mon seul moyen de tenir mon homme par les Cou...) joli pour des futurs grand parents !!!!!
bien sur je passe pour le vilain canard qui mène son homme par le bout du nez. mais ils sont connu dans la famille et oh mon dieu comme des membres de la famille nous soutiennent mais font profil bas devant eux.
maintenant le calme est revenu nous sommes heureux de vivre à 3 nous envisageons de faire bb2 , mais nous envisageons pas de leur reparler
et le pire ils habitent à 3 km . et je peux vous garantir qu'ils font des tours et des détours pour voir se que nous faisons dans notre belle maison.
juste pour vous dire, rébeillon pendant le réveillon.