Bonjour les filles,
Le titre de mon mess veut tout dire.... Ras la patate du père et de la BM de mon homme... J'ai accouché d'un beau ti gars il y a presque 3 mois et depuis que Killian est venu au monde, AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS :shock:
Lorsqu'on est rentré à la maison avec bébé, c'était des coups de téléphone 1 à 2 fois par jour afin de savoir si bébé allait bien... Les visites si on les aurait écouté c'était tous les jours, nimporte quoi était prétexte à venir nous rendre visite... Du coup ils se rappliquaient à la maison au moins 2 fois par semaine, c'est simple 3 jours après être rentrés, toute la belle famille s'est rappliqués sans m'en avertir, merci trop sympa !!!
J'ai eu un accouchement difficile, j'étais super fatiguée en rentrant et voilà que eux s'y mettaient aussi :(
Depuis oh là là......... je n'en peux plus !
A un moment donné j'ai demandé à mon homme de leur parler et de leur faire comprendre que j'étais quand même fatiguée et que je pouvais pas être pendue au téléphone ttes la journée ou les recevoir, j'avais assez de boulot avec notre fils qui à l'époque était pas très bien (RGO+coliques ++++++)
Ils se sont donc calmés... Pas pour très longtemps car après les visites intempestives, c'est désormais et ce depuis plus de 2 mois, les "FAIS PAS COMME CI FAIS PAS COMME CA", au début c'était "faut pas lui mettre la sucette ça va lui déformer tout le palais...." "faudra pas lui faire croire au père Noël..." alors là j'ai tapé l'halu :shock: et y a pas longtemps "faut pas qu'il ait un doudou c'est nimporte quoi" !!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
J'ai disjoncté lol.... et j'ai dit à mon homme que si il ne les remettait pas à leur place une bonne fois pour toute, ils ne verraient pas le petit comme ils le souhaitaient.
Brefffffffffff... Il n'a rien dit :roll:
Notre loulou a eu des soucis de santé, il a dû être mis au lait au Soja (Le Nut***** SOJA 1) en attendant d'avoir ses résultats de pds pour les allergies aux PLV (gros gros soucis de régugitations qui n'étaient finalement qu'un RGO), quand ses parents (son père et sa BM) l'ont su oh punaise jvous raconte pas l'angoisse !!!
Ils s'étaient renseignés sur internet et parcequ'ils avaient vu que le soja rendait stérile, :roll: , fallait pas lui donner ce lait etc etc etc... :?
Mon homme leur a dit que c'était quand même le pédiatre qui nous l'avait prescrit que c'était pas nous qui faisions nimporte quoi... Après ça a été pour les coliques.... Oh là là !!!
Bref je passe aussi.... Ca serait trop long :?
Et la dernière c'était hier, pour les portables, qu'il fallait surtout pas que Killian soit à côté d'un mobile, qu'il risquait plus tard un cancer etc... Je leur ai au début gentillement expliqué que nous faisions quoiqu'il en soit attention mais n'étions à l'abri de rien, puisque c'est partout, on va pas dire aux gens qu'on croise dans la rue ou à nos proches d'éteindre leur mobile en présence de notre fils... Non mais oh quand même !
Comme ils insistaient, et qu'ils veulent toujours avoir raison sur tout, j'ai alors à un moment donné, hausser le ton... Ahhhhhhh ça leur a pas plu le père de mon homme a commencé à me prendre de haut, hé oui ça plait pas quand on dit les choses apparemment !
Je me suis grave disputée avec eux en leur disant que de ttes manières quoiqu'on fasse c'était jamais bien, qu'ils savaient eux mieux que les docteurs... et surtout qu'ils n'étaient que les grands parents, et que si ça continuait ainsi ils n'allaient plus voir le ptio... Ah là ça a été "tu nous fais du chantage t'as pas honte..."
Brefffffffffff ils m'ont grave soulé !!!!
J'en ai chialé durant 2h... Mon homme lui pfffffffffffffff ne m'a même pas défendu au contraire il me matait de travers, super la solidarité !
Même si après la dispute s'est calmée, j'ai toujours pas digéré son comportement à lui... Parceque c'est ses parents alors ils ont le droit de tout sur tout, non mais ohhhhhhhhh jamais de la vie !!!! Des fois ils me reprennent même sur le fait de comment bien tenir mon bébé :!: :shock:
Je pète un cable.... Déjà j'allais pas très fort car depuis la maternité, je fais apparemment un baby blues, qui je pense maintenant s'est transformée en dépression car je ne supporte plus rien... :cry:
Pour bébé ça va mieux, car à un moment donné j'étais tellement mal que j'arrivais plus à gérer ses crises lorsqu'il était encore malade.
Mais si eux s'y mettent aussi c'est bon !!! Je vais vraiment craquer :evil:
De mon côté tout se passe bien, mes parents sont cools, parfois ma mère est un peu chi... sur certaines choses mais ça va c'est sans gravités, ma belle mère (la maman de mon homme) aussi ça se passe bien, disons qu'elle est moins envahissante qu'avant et surtout qu'elle ne me dit pas comment élever mon fils !
Mais son père et sa BM au secours se sont des plaies sur pattes lol :lol:
Comme mon homme n'aime pas les conflits alors il ne dit rien et préfère laisser les choses se tasser.... Hier soir en rentrant je lui en ai même pas reparlé car je sais qu'il ne fera rien, il m'a d'ailleurs beaucoup déçu car ok jveux pas non+ le faire disputer avec ses parents mais si au moins il leur disait stop c'est nous et pas vous, peut être qu'ils arrêteraient enfin.
Dimanche prochain nous devons y retourner car grande fête familiale, mais si vous saviez comme j'ai pas envie :( d'y aller !
Je vais peut être paraître égoiste pour certaines mais bon quand on est fatigué et qu'on vous sort "Oh tiens le pti comme il faut tu vas lui casser le bras" alors que c'est pas vrai, mon fils était calé contre mon sein ce jour là et j'essayais de l'endormir comme je fais à mon habitude, y a de quoi péter un plomb à un moment donné.
On leur a même caché que Killian avait été sous Mopral+Polysilane pour soigner son RGO et attenuer ses douleurs, sinon oh malheur !!!!
Pareil nous sommes partis en vacances le pti a eu une tite diarrée et un rhume qui avec ce qu'il fallait a tout de suite été éradiqué.
On ne leur a pas dit, dernièrement mon homme leur a dit que le pti faisait ses gencives, ah ben dis donc ça a été "vous êtes sûrs que c'est ça, il est petit quand même pour les gencives"... Arfffffffffffffffffffff :evil:
Mer.... tiens :!: vous faîtes ch.... maintenant !
Désolée du roman, j'avais besoin d'évacuer ma colère, et peut être aussi envie de savoir si certaines ont vécu la même chose et ce qu'elles ont fait pour que tout rentre dans l'ordre.
Je suis de nature impulsive donc difficile de rester indifférente sur le sujet de comment bien élever mon bout.
Bizzz à toutes
Lolly83