Besoin de votre aide

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:46
Bonjour, Je reviens sur le forum aprés un mois d'absence, j'ai déménagé et je viens juste de récupérer ma connection internet. Voilà mon souci, j'ai accouché le 18 octobre d'une merveilleuse petite fille prénomée Shana. Je l'adore, elle est toute ma vie et ma plus belle réussite, mais dans la journée, il y a des moments où je ne supporte pas ces pleurs, et je la gronde. c'est pas souvent mais quand cela arrive je m'en veux et je pleure. Aprés mon accouchement , je n'ai pas pu me reposer car mon déménagement est arrivé en suivant, peut etre est-ce le contre-coup. Pouvez-vous m'aider. Merci
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:04
bonjour, Ne pourrais-tu pas passer les rennes à quelqu'un d'autre durant une ou deux heures??? Une mamy, un papy, une marraine...le papa???? La fatigue, l'accouchement, les hormones,...et j'en pense...tu as les nerfs à fleur de peau. Tu pourrais profiter des ces quelques instants pour te reposer, penser à autre chose et quand tu poupée chouinera un petit peu, tu résisteras mieux à ses pleurs...(et puis, les boules quies...c'est un bon investissement). Il faut savoir se préserver... Bonne continuation Merci[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.