Pourquoi les homme ne nous comprenne pas:?: (Page 3)

Discussions

Auteur
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:49
Dans ce cas ce n'est plus un forum! Vous etes apparement plusieurs a dicter vos petites loi qui sont pour ce cas non appropriees . C'etait de la mechancete gratuite! Ce pourquoi cela ma fait reagir! Sur ce, si le fait que je post te derange, je te conseil fortement de ne pas frequenter les forums! Et de ne surtout pas te nommer moderatrice en sachant que tu viens toi aussi de poster un message quelque peu <rentre>. Ma reponse etait donc je pense attendue. Bonne fetes a toutes
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:57
[u:08b141fb1b][color=darkblue:08b141fb1b]Bon alors , pour faire court ..... un petit rappel du règlement s'impose !!![/color:08b141fb1b][/u:08b141fb1b] [b:08b141fb1b]Les messages sont modérés à posteriori, c'est-à-dire une fois qu’ils sont en ligne. La modération est soumise à la réglementation en vigueur concernant le respect du droit d’autrui. Nous nous réservons également le droit de modérer les messages qui nuisent à la convivialité du forum (attaques personnelles, règlement de comptes, flood…). Les modérateurs appliquent le présent règlement et n’ont pas à justifier leurs décisions. Ils peuvent [u:08b141fb1b]supprimer[/u:08b141fb1b], [u:08b141fb1b]verrouiller [/u:08b141fb1b]ou encore [u:08b141fb1b]déplacer [/u:08b141fb1b]tout sujet ou message inapproprié, et rappeler à l’ordre tout utilisateur ne respectant pas les règles édictées ici. Le statut de modérateur des forums bénéficie des mêmes règles de respect et de courtoisie que pour tout utilisateur : toute attaque personnelle ou toute insulte sera sanctionnée. [u:08b141fb1b] Il est interdit de modifier un message après le passage d'un modérateur, merci de faire une requête par message privé.[/u:08b141fb1b] Pour toute réclamation, vous pouvez contacter les modérateurs par mp ou sur le forum “Vos questions sur les forums“.[/b:08b141fb1b] [u:08b141fb1b] [color=darkblue:08b141fb1b]Ensuite :[/color:08b141fb1b] [/u:08b141fb1b] [b:08b141fb1b]Les messages [u:08b141fb1b]hors-sujet[/u:08b141fb1b], postés dans un forum non approprié, seront systématiquement supprimés. Les messages rédigés uniquement en [u:08b141fb1b]majuscules [/u:08b141fb1b]seront modérés ou supprimés, ainsi que les messages incompréhensibles de type "[u:08b141fb1b]langage SMS[/u:08b141fb1b]". Les messages portant sur [u:08b141fb1b]un sujet déjà abordé sur la même page [/u:08b141fb1b]du forum pourront être supprimés ou verrouillés. Les messages d'[u:08b141fb1b]insultes [/u:08b141fb1b]et les [u:08b141fb1b]attaques répétées[/u:08b141fb1b] seront également supprimés.[/b:08b141fb1b] [u:08b141fb1b] [color=darkblue:08b141fb1b]Je crois que c'est clair pourtant !!!![/color:08b141fb1b][/u:08b141fb1b]
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 13:40
Bon sa va bien comme sa!!!!!! :!: y en a un peu marre d'etre reprimande pour des conneries!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 13:43
je crois que tu n'as pas bien compris le principe de la modération ....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:25
[quote:dac4ae0267="dom&mike"]je crois que tu n'as pas bien compris le principe de la modération ....[/quote:dac4ae0267] ni le fonctionnement d'un forum :roll:
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 14:34
Mais allez jeter votre venin ailleurs si je vous derange! ce n'est pas la peine de repondre il n'y a pas a donner de reponse ni a moderer quoi que ce soit! Arreter vos bla bla inutiles.J'ai donne mon avis et il ne vous a pas plus. C'est la vie. Point barre.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:42
[quote:9101540035="romelind"]Bah oui, vous vous prenez pour qui les modos pour modérer les posts? Nan mais on aura tout vu! :fou:[/quote:9101540035] [color=indigo:9101540035]t'as raison sont neuneu ces modérateurs :what: Bon, Yaneck, tu as fait le tour de la question ? Allez, un peu d'abus de pouvoir et de censure, je ferme[/color:9101540035]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:43
[quote:c1d0439e38="yaneck5"]Mais allez jeter votre venin ailleurs si je vous derange! ce n'est pas la peine de repondre il n'y a pas a donner de reponse ni a moderer quoi que ce soit! Arreter vos bla bla inutiles.J'ai donne mon avis et il ne vous a pas plus. C'est la vie. Point barre.[/quote:c1d0439e38] Je crois que t'as vraiment rien compris à ce qu'on pouvait t'expliquer sur notre rôle :cpavre:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:56
concernant les soins palliatifs je ne pourrai pas trop te dire.. ma mere allait a l'hosto qq semaines puis en maison de convalecence puis retournait chez elle pour qq semaines après retourner a l'hosto etc ... Peut etre que c'est une maison de convalecence où elle doit aller selon son doc ? Je ne sais pas s'il existe des centres speciaux pour les personnes en fin de vie... si c'est en centre de convalecence en tout cas en theorie elle pourrait en ressortir (c'est un endroit pour les gens sortant d'une operation en general, donc les personnes ne sont pas du tout en fin de vie)... Enfin Saby pourra surement t'eclairer sur ce sujet ! Sinon j'voulais te dire surtout que ma mere aussi avait des metastases partout, son cancer a commencé dans le cerveau puis a atteint tous les organes.. Depuis qq années elle marchait avec des bequilles mais cela la fatiguait de plus en plus. Elle avait egalement une paralysie faciale depuis qq mois (un seul coté du visage) Quand elle a ete hospitalisé 1 mois avant de mourir elle n'arrivait quasi plus a marcher, elle faisait 10 metre avec un déambulateur et elle revenait très fatiguée.. Mais plus le jours passaient plus son etat s'améliorait et les docs parlaient de la faire sortir de l'hosto... Elle a ete opéré afin de lui posé une gastrostomie pour qu'elle se nourisse un minimum mais la plaie s'est infecté et elle a fait des grosses poussées de fievre donc ils l'ont gardé... Environ 10 jours avant la fin elle a commencé a dire nimporte quoi, des trucs sans queue ni tete... Qq jours après elle est tombée dans un etat comateux, les medecins ne savaient pas si cet état etait du a l'infection donc que ma mere allait se reveiller d'ici qq jours ou qq semaines ou s'il etait du a des sequelles neurologiques et là il ne restait plus que qq jours Il s'agissait de sequelles neuro (sa tumeur au cerveau aurait grossi et touché des endroit qu'il ne fallait pas ..) .. ma mère est décédé 1 semaine après ... Donc voila 2 semaines avant qu'elle meurt, elle allait plutot "bien" et ses docs pensait a la faire sortir de l'hosto puis en qq jours tout s'est effondré... C'est pour cela qu'il est difficile de faire un prognostic sur le temps qu'il reste a ta maman ... En tout cas tout le temps où son etat empirait très vite elle n'etait apriori pas consciente puisque dans un etat comateux mais c'est dur a dire ... Elle etait brancher sous morphine 24/24 Le 24 au matin on a été apellé en urgence par l'hosto car son rythme cardiaque etait irregulier et faible..Elle est décédé la nuit du 25.. Tous les cas ne sont pas pareils, mais en tout cas voila ce qu'on a vecu, tout s'est passé très vite... Je ne pense pas qu'il y ai de "fin type"...
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:45
coucou je t'envoie ma reponse en mp! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.