Comment gerer l'attente...

Discussions

Auteur
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:14 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:55

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:04
coucou combien de temps tu essayes? tu verras demain , tu as des cycles réguliers? si tu les as pas dimanche fais un test. C'est vrai que c'est affreux d'attendre mais bon il faut être patiente!!! tiens nous au courant
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:11 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:55

Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:03
reste patiente, je sais c'est pas facile, moi j'ai stressé et attendu 14 ans et c'est quand j'ai decidé de ne plus faire bébé que j'ai eu un beau +++ Donc evite de te prendre la tete, ne calcul pas ton ovulation, occupe toi l'esprit et... Bon courage à toi ;)
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:44
coucou, moi aussi j'en parlerais , avec des gants bien sur, mais j'aurais l'impresion sinon de a trahir meme si je ne fais rien! ne rentre pas dans son jeu a lui....; remet le a sa place surtout c'est tres important et apres selon la situation tu vois , si il s'arrete ok sinon a tu lui en parles.... voilou mais apres je ne suis ps a ta place!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:48
Bonsoir! Par honnêteté, tu ferais bien de le lui dire. Pourquoi tu voudrais préserver son couple, quand tu vois le genre de mec qu'elle a? Moi perso, elle serait déjà au courant, avec impression de ces conversations! Si mon mari faisait une chose pareille à une de mes amies, si c'est véritablement une amie, elle a grand intérêt à me le dire. A moins qu'en réalité, elle se rêvait mon mari en secret :roll:. Si elle ne me dit rien et que je venais à l'apprendre, c'est en tout cas ce que je penserais et sûrement pas à tort. A toi de voir. Est-ce que tu te rêves ce sale type? Si non, sauve ton amie et montre-lui le genre de mec qu'elle a. Elle le prend mal et t'en veut à toi? C'est une idiote et tu ne perds rien. Et si finalement, ce garçon t'intéresse bien, tu sais ce qu'il te reste à faire :hinhin:! Bises
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:16
COUCOU!!! attention c'est peut etre ton amie qui lui a demander de jouer un role avec toi pour te connaire un plus !!! car c'est quand meme bizarre qu'il t'ai parlé directe comme ca tu crois pas? sinon c'est clair chez moi chacun chez soi!!!donc a ta place je lui parlerai!!! et sinon tu en a parlé a ton chéri toi? bonne soirée!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:42
bonsoir MamZelle62 Si j'avais mon homme qui ferais ce ganre de chose je voudrais qu'on me le dise :shock: . Maintenant va t'elle te croire ? je ne sais pas . si tu sais enregistre les messages comme ca c'est une "preuve" pout toi et pour elle aussi . bonne chance et j'espere que votre amitier n'en prendra pas un coup :wink: Amelie
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:04
Moi aussi, je trouve ça énorme comme plan drague.......je dirais que c'est plutôt ton amie qui te teste. bizzzzzzzz 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:30
je pense en effet que tu fait bien de lui en parler,elle sera peu etre mal certain temp mai elle verra que tu est sincere et que tu ne lui cache rien et je pense que c'est un plus pour toi :wink: ,donc apres laisse lui le temp de s'expliquer avec cson homme de digerer tout ca et elle reviendra si c'est vraiment une amie.comme toute les autres si mon homme faisait pareil avec une de mes amies j aimerais qu'elle m'en parle,c'est tout de meme pas rien :?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:34
coucou, alors moi j'ai ete dans le même situation mais l'inverse. C'est à dire que je travaillais en Horéca (heures de restaurations) et donc il était difficile pour moi de prendre ma fille en semaine je m'étais deja arranger pour avoir le plus de wk possible et des jours ferriers mais pas toujours facile dans ce metier. Donc d'un commun accord c'est son papa qui à a eu la garde de Pauline pendant pres de 2 ans, je ne l'avais que les WK. Et puis petit à petit elle à commencer a ne plus vouloir venir chez moi, elle me faisait des crises terribles et je ne savais vraiment plus quoi faire. AU fil du temps et apres avoir vu plusieurs psy je me suis rendue compte que ma fille m'en voulais de ne pas être assez présente pour elle. c'était vraiment tres difficile à vivre, je culpabilisait beaucoup. Puis je lui ai expliquer pourquoi elle vivait avec son papa et me voyait que les wk et même à 3 ans, elle à très bien compris ce qui se passait. je lui ai dis que j'avais très envie de la voir tout le temps que je pensais beaucoup a lele et qu'elle me manquait ennormément mais que pour l'instant avec le travaille ça n'allait pas et que c'était mieux qu'elle soit avec son papa qu'avec des inconnus qui viendrait la garder. Avec le temps ça a fini par passer, nous sommes redevenue des grandes complices et c'est toujorus des gros calins quand on se retrouve le vendredi soir. Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose pour ton petit bout mais les enfants sont tres receptifs au stress et au manque d'affinité avec ses parents. Peut etre ressent elle aussi un manque par rapport a son papa et qu'elle l'exprime en le delaissant??? courage, essaye de parler avec ta fille faut aps croire meme tres jeunes il arrivent à comprendre avec leurs mots a eux. rassure là et même avec le papa s'il le faut faite un conversation à trois pour qu'elle v-comprenne bien pourquoi elle est toujours avec maman et que papa ne viens pas souvent mais qu'il aime quand même tres fort. Bisous bisous, j'espere avoir pu t'aider un peu.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:39
[quote:b0325209eb="keety"]personne pour m'aider?[/quote:b0325209eb] Coucou ! Je suis du même avis que zaranne Parle lui, explique lui les choses comme elles sont les enfants comprennent très bien ce qu'on leur dit (j'en ai eu l'expérience à plusieurs reprises avec ma fille)... Ils ressentent tout, "ce sont des vrais éponges émotionnelles" comme dit ma pédiatre ! S'ils ressentent tout, ils n'en comprennent pas forcément les causes et c'est à toi et/ou au papa de lui dire (voire même que vous lui disiez chacun votre tour à deux moments différents à un moment où ton bébé est calme et donc bien réceptive... regarde la droit dans les yeux et explique lui tout) Je pense que celà fera du bien à tous !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:26
Je dirais comme les filles, parle lui en. J'espère que ça se passera bien Tiens nous au courant :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:42
clair j'aimerai qu'on m'en parle aussi. J'ai eu le cas avec une nana qui dragais mon ex. Quand je l'ai su mon couple qui était deja pas en tres bonne forme n'a pas survécu et bien sur personne ne m'a mise au courant, c'est betement en tombant sur un enregistrement de conversation entre lui et elle que je l'ai appris. Voilà j'aurais préférer que quelqu'un comme ti soit honnete avec moi et me le dise. Aller courage, comme elles te l'ont toutes dis, si c'est vraiment une amie, elle ne te portera pour responssable et te dira surement merci d'avoir ete honnete. Bisous bsious
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:27
[quote:294590e352="keety"]je suis d'accord avec vous mais vous pensez qu'a 4 moi elle sait deja tout ça???[/quote:294590e352] Elle comprendra peut etre pas tout à fait, mais si elle voit que papa et maman sont plus zen elle sera peut etre moins stressée et donc ne fera plus de crise... C'est vrai que les bébés surtout quand ils sont touts petits ressentes très forts le stress et les angoisses des parents... On pourrais pas croire et pourtant.... si vous lui parlez calmement touts les 2 en vous relaxant ca marchera surement. Bisous courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.