Comment gerer l'attente... (Page 2)

Discussions

Auteur
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:40 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:56

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:40
Ah mince. :? Il m'est arrivé une histoire similaire il y a quelques années: une de mes "amies" était cocue et je l'ai su. Je lui en ai de suite parlé, comme j'aurais souhaité qu'elle le fasse pour moi. Ben elle ne m'a pas crue et n'a voulu croire aucune de ses autres amies alors qu'on avait toutes des preuves. Résultat, nous ne voulions plus la voir (je n'aime pas perdre mon temps avec des idiotes :roll:). Un jour, elle a fini par se faire larguer et comprendre que finalement, ses amies avaient raison. Elle a, à ce moment-là, voulu reprendre contact avec certaines d'entre nous. Mais c'était trop tard. Et bien, moi, je suis contente que cette histoire se soit produit, comme ça, j'ai fait le tri dans mes amies et j'ai arrêté de perdre du temps avec elle. Fais le tri toi aussi. Elle finira par s'en mordre les doigts. Ou pas. Mais toi, tu ne perdras plus de temps. Bises
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 00:55
Bonsoir, Moi pour ma grossesse le test était négatif le lendemain de mon 1er jour de retard et positif à mon 3eme jour de retard. Donc refait un test dans quelques jours si tu n'as pas eu tes régles. Courage! Bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:45
[quote:aee35525df="Dara + Quentin = Arthur"]Ah mince. :? Fais le tri toi aussi. Elle finira par s'en mordre les doigts. Ou pas. Mais toi, tu ne perdras plus de temps. Bises[/quote:aee35525df] + 1 Moi aussi je suis désolée pour toi. Certains évènements de la vie font le tri pour nous parmi nos amis. Des fois, ce n'est pas forcément une mauvaise chose
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:51
[quote:3c0e55482c="Poulcinette"][quote:3c0e55482c="Dara + Quentin = Arthur"]Ah mince. :? Fais le tri toi aussi. Elle finira par s'en mordre les doigts. Ou pas. Mais toi, tu ne perdras plus de temps. Bises[/quote:3c0e55482c] + 1 Moi aussi je suis désolée pour toi. Certains évènements de la vie font le tri pour nous parmi nos amis. Des fois, ce n'est pas forcément une mauvaise chose[/quote:3c0e55482c] +10000 j'ai suivi ton post sans mots dire pensant aussi que c'etait pour te tester... :roll: moi avec ma meilleure amie c'est clair comme de l'eau de roche si l'une d'entre nous s'apercois de quoi que ce soit de ce genre on se le dit direct ca sert a quoi d'avoir des amies sinon :shock: bref vu la reaction ce n'etait pas vraiment une amie bon courage a toi je comprend quand meme que tu soit decue :? :cop:
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:52
je te comprend c'est la première fois que je pense au fait de pouvoir être enceinte : j'ai eu plusieurs symptomes (nausées, dégout des aliments, perte de sang rosé, sentiment d'être gonflé...). or j'ai fais un test "pipi" samedi dernier qui était négatif, mais je l'ai sans doute fait trop tôt car mes rrrr devaient arriver ce week end entre samedi (28j) et dimanche (29j). on est mardi toujours rien, demain j'irai faire une pds..j'en suis à 31 jours au lieu de 28/29 en moyenne. pour info j'ai arrêté ma pillule en aout donc ça fait 3 mois seulement qu'on essaye mais c'est la première fois que je psychotte car nous avons eu un rapport concluant entre le 14ème et le 15ème jour. et toi laetitia des nouvelles?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:23 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:57

mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:36
ce soir je suis :cry: ma pds est négative...pourtant j'ai toujours du retard... et j'avais des symptomes...ce devait être psychologique... c'est la première fois depuis 3 mois qu'on a commencé que j'y croyais... rendez vous au prochain épisode en janvier maintenant !
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 21:33
[quote:a1141f39f2="mandy23"]ce soir je suis :cry: ma pds est négative...pourtant j'ai toujours du retard... et j'avais des symptomes...ce devait être psychologique... c'est la première fois depuis 3 mois qu'on a commencé que j'y croyais... rendez vous au prochain épisode en janvier maintenant ![/quote:a1141f39f2] Je suis désolée, je sais à quel point cela est décevant, frustrant et injuste. Je suis un peu comme toi c'est la 1ère fois que j'y ai vraiment cru et ça rend la déception encore plus intense. En espérant que la nouvelle année nous apporte de bonnes nouvelles. Courage et haut les coeurs ! Bonne soirée
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:07
[quote:b2a9bdb192="LaetitiaEva"][quote:b2a9bdb192="mandy23"]ce soir je suis :cry: ma pds est négative...pourtant j'ai toujours du retard... et j'avais des symptomes...ce devait être psychologique... c'est la première fois depuis 3 mois qu'on a commencé que j'y croyais... rendez vous au prochain épisode en janvier maintenant ![/quote:b2a9bdb192] Je suis désolée, je sais à quel point cela est décevant, frustrant et injuste. Je suis un peu comme toi c'est la 1ère fois que j'y ai vraiment cru et ça rend la déception encore plus intense. En espérant que la nouvelle année nous apporte de bonnes nouvelles. Courage et haut les coeurs ! Bonne soirée[/quote:b2a9bdb192] merci pour ton soutien... mais le pire ce sont les symptomes et l'absence de règle...déjà 5 jours de retard. ces nausées, dégout pour la nourriture (moi qui suis gourmande!)... rendez vous en 2009 !
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 00:04
Salut, Regarde je trouve que tu as fais tout ce qu'il fallais au nom de votre amitié et il t'as fallu beaucoup de courage, c'est elle qui va souffrire dans cette relaxion :cry: Elle est avec un écoeurant , et un jour, elle va ce souvenir de toi et des tes mots sur le coup surment bléssant , mais tellement important . Tu as fais la meilleure chose et tu ne dois pas remettre en doute ce que tu as fais !! Moi , une chose est sûr j'aimerais avoir une amie de nos jours aussi fidèle que toi :)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:07
Dis moi MamZelle, tu n'as plus aucune nouvelle de cette fille ????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:27
Pour avoir dis ça à ton chéri, déjà faut oser et puis, pour qui elle se prends :shock: Enfin, elle se voile peut être la face en se disant que c'est toi qui a aguiché son homme et pas l'inverse. Elle se rassure peut être comme elle peut... Vu sa réaction, tu mérites mieux ma belle :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:54
Oh oui malheureusement j'ai té déçue. J'ai depuis 13 ans des problèmes de santé importants (même si je les minimise toujours). Et je peux te dire que ça fait le tri parmi les amis. Une amie, que je croyais la meilleure, m'a dit que mes problèmes n'étaient rien face aux siens (elle se complaisait dans ses petits problèmes et ne faisait rien pour en sortir au contraire). Elle m'a même dit qu'elle souhaitait que Fred (mon chéri depuis 2 ans à l'époque et mon mari aujourd'hui) me quitte pour que je sache ce que ça faisait d'être malheureuse. Oui, elle a osé dire ça. Pour moi, ce fut la goutte d'eau. Je l'ai toujours soutenue, j'ai toujours été là pour elle, pour l'écouter et voilà comment elle m'a remercié (même si je n'attendais pas de remerciements). Cela fait 2 ans que je n'ai plus de nouvelles et je me sens légère, sans un poids sur les épaules, sans avoir besoin de m'en faire pour elle, quand on sortait avec ou sans elle le soir, les week-end, les vacances...
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:20
Je connais la maladie de Crohn. Moi c'est un lupus avec atteintes articulaires (c'est aussi une maladie auto-immune) Depuis 3 semaine, j'ai tous les symptômes d'une grossesse (nausées, douleurs bas ventre, odeurs que je ne supporte plus, seins douloureux J+43 et pas de règles), mais la pds était négative. Ma gynéco m'a dit de refaire un test mardi. On verra bien :wink: Je me prends pas trop la tête avec ça pour l'instant. Je vous souhaite aussi à tous 2 un beau + pour bientôt :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.