Posté le : 12-12-2008 à 16:19
Bonjour à toutes,
Voila je vous explique, j'ai appris que j'étais enceinte il ya 15 jours donc bébé a environ 3 semaines et demi.
Le pb c'est que je ne veux plus etre enceinte alors qu'il etait vraiment désiré.mais là je me pose tout un tas de questions, en effet j'ai eu pandant 10 ans des AD et autres joyeusetés du meme genres il y a un an j'ai commencé le sevrage pour pouvoir faire un bébé et le dernier AD etait au debut de septembre.
J'ai toujours ete depressive et angoissé, entre les TS, anorexie boulimie...mais au bout de 10an je pensai en etre sortie.
Enfin bref, toujours est il que je suis dans un etat deplorable,je pleure tout le temps, je suis fatigué et je ne veux plus de cet enfant car je me dit qu'est ce que je vais lui apporter si ce n'est une mere completement a l'ouest.
Je me disais que le fait d'etre enceinte allait etre merveilleux,vu que les 3/4 des futures mamans le sont mais moi ce n'est vraiment pas le cas et je me dis que si je fais une FC ça sera ma faute.
Je vis dans la culpabilité en permanence, stresse, angoissée voir terrorisé moi qui m'était di que j'arreterai de fumer le jour où je srai enceinte et bien c'est pas le cas du tout, je suis tellement mal que je fumes presque 15 cigarettes par jour. meme dans mon ventre je fais deja mal a ce bebe alors comment me dire que je serai quelqun de bien.
Je ne sais pas si quelqun repondra mais deja si vous arrivez au bout du message et bien je vous dis merci.