Deprimee a l'idee de laisser bebe 24h

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:49
Bonsoir. Vous allez surement me prendre pour une folle mais g besoin d'en parler. Mon chéri m'avait offert à Noël dernier une nuit dans une auberge + le repas du soir inclus. C un beau cadeau... mais le problème c que g sans cesse repousseé ce moment parce que je ne veux pas laisser ma fille + de 24 heures sans la voir. Donc nous partons ce weekend en amoureux et je sais que cela va nous faire du bien de nous retrouver mais... je stresse à l'idée de laisser ma fille. Mes parents viennent la garder à la maison, ce sont des grands parents géniaux et très protecteurs, je devrais avoir confiance en eux, ma mère a d'ailleurs était assistante maternelle pendant une dizaine d'année, donc les bébés elle connait... et mon père est quelqu'un de très prévenant... Mais je ne veux pas la laisser. Je me pose tout un tas de question, et si elle est malade? si elle tombe? si elle se fait mal? si elle veut pas dormir? SI SI SI.... (pourtant c pas un bébé fragile). Enfin voilà j'ai peur que ce weekend en amoureux vire au cauchemar. :think: G besoin de vos conseils pour partir sereine.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:00
bonsoir elle a quel âge ta fille? tu l'as jamais laissé dormir ailleurs? et la journée tu bosses pas? Moi la première fois qu'elle a dormit chez mes parents il me semblait l'entendre pleurer! et a 8h du mat il a fallut que j'apelle ma mère j'ai pas fais de grass'mat! on est toutes pareilles mais bon ça fait du bien de vous retrouver tous les 2 le couple en a besoin il me semble même si ça fait mal au coeur de les laisser! si elle est malade dis toi que ta mère t'appelles c'est loin ou tu vas?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:51
[quote:f2f3b2d950="maman de LOLA"]bonsoir elle a quel âge ta fille? tu l'as jamais laissé dormir ailleurs? et la journée tu bosses pas? Moi la première fois qu'elle a dormit chez mes parents il me semblait l'entendre pleurer! et a 8h du mat il a fallut que j'apelle ma mère j'ai pas fais de grass'mat! on est toutes pareilles mais bon ça fait du bien de vous retrouver tous les 2 le couple en a besoin il me semble même si ça fait mal au coeur de les laisser! si elle est malade dis toi que ta mère t'appelles c'est loin ou tu vas?[/quote:f2f3b2d950] Coucou Ma fille a 13 mois, elle est chez la nounou 8h par jour mais son père qui travaille de nuit est toujours à la maison la journée en cas de problème et notre nounou c notre voisine alors :lol: A vrai dire non, je n'ai jamais laissé ma fille à quelque un la nuit ou + de 24 heures. :oops: Je sais que cela va nous faire du bien mais bon... pendant ma grossesse g failli la perdre à 4 mois de grossesse et à 6 mois g été hospitalisée pour MAP et du coup je crois que + d'un après je stresse encore qu'il lui arrive quelque chose, alors qu'elle est en super forme et que c un beau poupon mais c'est + fort que moi. Enfin peut être que ce WE en amoureux me permettra de me détacher un peu d'elle.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:34
ben oui elle a raison sourisverte en plus on se fait plus de soucis et tout se passera bien! tu nous diras hein?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:45
Oui je pense que je me fait du soucis pour rien et j'espère que je vais passer un bon weekend en amoureux avec mon zhom et que cela va nous faire du bien. Et puis si il fait beau je sais que son grand père va encore passer la journée à la "trimballer" à droite à gauche dans les parcs voir des animaux comme il le faisait avec mon frère et moi quand on était petit et ma mère... Ah ma mère et bien je sais qu'elle va passer sa journée à lui mitonner de bons petits plats. Oui je crois que je stresse pour rien. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:10
ben ne remercie pas c'est normal de s'inquiéter on est toutes pareilles! bon week end profites en a fond et dis nous comment se se sera passé!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:18
[quote:0a874ca7f6="maman de LOLA"]ben ne remercie pas c'est normal de s'inquiéter on est toutes pareilles! bon week end profites en a fond et dis nous comment se se sera passé![/quote:0a874ca7f6] Pas de soucis dès lundi je raconterais mon p'tit weekend. Bonne soirée :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:03
coucou je sais pas si t'es partie a cett çi mais j'espère que les au revoir n'ont pas été trop durs! bon week end encore!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:25
Coucou Alors voilà les nouvelles, Nous avons passé un super weekend romantique où nous avons pu enfin parler de nous et nous faire plaisir (depuis plus d'un an :roll: ). Concernant ma puce, eh bien tout c'est passé à merveille, pas de pleurs, pas de bobos que de bisous et de câlins de la part de la part de ses grands parents qui ne voulaient plus partir ou bien si mais avec notre louloute :wink: Voilà g passé un super week end et ma puce aussi. Dommage qu'aujourd'hui je sois clouée au lit avec une vilaine gastro et des vertiges. Biz :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:43
je viens de tomber sur ce post; j'ai franchement rougit en lisant les premières lignes; mon dieu je me suis reconnue là dedans c'est terrible ! je suis maman au foyer; je suis donc collée à ma fille 24h/24, 7j/7 et JAMAIS je ne l'ai laissée à qui que ce soit pour une journée voire pire une nuit; je ne peux absolument pas l'envisager. c'est dingue et peu de monde arrive à me comprendre mais je suis comme ça. raide dingue de ma fille au point de ne pas pouvoir la lâcher ne serait-ce qu'une demi journée :oops: pourtant à mon homme et moi aussi ça nous ferait un bien fou de se retrouver ne serait-ce qu'un minuscule week end mais je n'y arrive pas. un jour viendra j'imagine .... !
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:46
[quote:868a5244ec="Les Dindes en action !!!"]je viens de tomber sur ce post; j'ai franchement rougit en lisant les premières lignes; mon dieu je me suis reconnue là dedans c'est terrible ! je suis maman au foyer; je suis donc collée à ma fille 24h/24, 7j/7 et JAMAIS je ne l'ai laissée à qui que ce soit pour une journée voire pire une nuit; je ne peux absolument pas l'envisager. c'est dingue et peu de monde arrive à me comprendre mais je suis comme ça. raide dingue de ma fille au point de ne pas pouvoir la lâcher ne serait-ce qu'une demi journée :oops: pourtant à mon homme et moi aussi ça nous ferait un bien fou de se retrouver ne serait-ce qu'un minuscule week end mais je n'y arrive pas. un jour viendra j'imagine .... ![/quote:868a5244ec] Coucou Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule :wink: . Mais toi en plus tu fais les plus beau métier du monde : mère au foyer (j'aimerais tant). Donc oui c'était dur mais je n'avais pas le choix. Chéri m'avait offert ce kdo à noël dernier et valable seulement un an. J'ai tiré jusqu'au bout mais après il a fallu partir et laisser ma puce. Mais bon finalement je ne regrette pas, ça nous a fait un bien fou de sortir seuls. Et on s'est promis de recommencer une ou deux fois dans l'année et je me suis rendue compte (malheureusement) que ma fille pouvait vivre sans me voir de quelques jours et elle ne semblait pas contrariée bien au contraire :cry: et puis j'ai fait deux heureux (mes parents) qui n'arrêtaient pas de me bassiner pour que je la leur laisse quelques jours. Finalement tout le monde y a trouvé son compte. Biz PS Ta fille est TROP BELLE Biz :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:21
contente pour toi que tout se soit bien passé!!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:37
[quote:3118e4fe10="maman de LOLA"]contente pour toi que tout se soit bien passé!![/quote:3118e4fe10] Merci et je pense que nous renouvèlerons l'expérience un peu plus souvent, ça nous a fait vraiment du bien. Hors sujet, je vois que ta fille a de jolis cheveux, à mon grand désespoir la mienne à presque 14 mois n'a presque pas un poil sur le cailloux (j'exagère un peu mais c presque ça) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.