Posté le : 28-01-2009 à 15:05
[b:366554f3b1]salut à toutes...
Si je suis là !
Je vous avais dit que je vous informerez de mes choix, et je tiens ma parole!
Désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais ces derniers jours n'ont pas été faciles !!!
Je vous souhaite avant tout une bonne année 2009 ainsi qu'à toute votre famille...
Ma soeur me dit d'écouter mon coeur, quelque soit ma décision, elle sera là pour m'aider. elle me dit de prendre le temps de réfléchir mais pas trop quand même car elle est bien consciente que quelqu'un va souffrir.... Et que plus j'attendrais, plus ce sera dur...
Sinon concernant ma décision...
Durant les semaines où mon officieuse et moi ne nous sommes pas vu, ça a été très dur!! j'ai pensé énormément à elle. Elle m'a trop manqué.
J'étais quand même passé la voir au travail (je n'ai pas su résister)
Mon officiel et moi n'avons rien fait de nos vacances, je n'avais pas envi.
Elle voulait prévoir des rénovations dans la maison et à chaque fois qu'elle en parlait, ça m'énervait...
Enfin soit...
Le 5 janvier, j'ai revu l'officieuse... Quel plaisir !! Une bouffée d'air...
J'ai l'impression que mes bras sont faits pour elle...
Mais ayant subi une pression familiale très importante durant les fêtes, je ne me sentais pas prêt à prendre une décision...
L'officieuse avait anticipé ma réponse, et m'avait préparé un petit "book" dans lequel il y avait une lettre et aussi un genre de journal intime qu'elle a tenu les semaines où nous ne nous sommes pas vu...
Dans la lettre, il a écrit tout ce que je venais de lui dire ! Mot pour mot ! J'ai haluciné de voir qu'elle me connaissait déjà autant... Et j'ai été très touché par son "journal"... Des choses qu'elle ressentait mais qu'elle ne m'avait pas dit (vu la situation). Je suis restée bouche B... Sincèrement !!! Les larmes coulaient, j'avais envie de la serrer, de lui dire que je l'aime...
Soit... Je lui ai demandé 48 h!!! Elle a accepté.
Durant ces 48 h nous nous sommes vu comme si de rien n'était... sans parler de tout ça.. Juste essayer de vivre "normalement" (du moins, dnas la mesure du possible...)
48 h après, je l'informais de ma décision... Je lui ai dit qu'il était impossible que je la laisse partir.. je ne peux pas ! Je l'ai choisi...
...
Au jour d'aujourd'hui je ne l'ai pas encore dit à mon officielle...
Je sais que je vais lui dire, mais je ne sais pas comment!!
Dois je lui parler de l'officieuse ou non? Car elle en souffrirait davantage!
Dois je tout lui dire d'un coup ou amener la chose!
Au fond, je pense que j'attends qu'elle me pose la question (je sais c'est lache).
Le week end passé, j'étais sur de moi, je devais lui dire!! Nous nous sommes ignorés toute la journée, pensant qu'elle m'aurait demandé qu'est ce que j'avais mais rien!!! On ne sait pas parler du tout...
Je sais que je dois le faire!! car ce n'est plus gérable!!! Pour personne...
Mais je sais que je vais la détruire...
A côté de ça, avec l'officieuse, ça se passe très bien. Je me sens vraiment bien avec... même si c'est parfois tendu car elle ne supporte plus la situation, et je comprends...
Je pense n'avoir jamais ressenti ça ! D'où la possibilité de rester avec quelqu'un dont nous ne sommes pas amoureux durant 4ans...
Avant de le vivre, on ignore que ça existe ...[/b:366554f3b1][i:366554f3b1][/i:366554f3b1]