Je me sens mal

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:22
bonjour hier je suis monté sur la balance 96kg au gygy, le choc c'est mon dernier moi plus 5kg vous me dirai c'est pas grand chose sa fait +16 jusqu'a present. mais je me sentai deja enorme, alors la c'est le ponon, je veu me cacher!!! je veu perde 36 kg aprés ma grossess sa fera le poid que je fesai qd j'ai rencontré mon cheri. mais je c pas si j'i arriverai car lui il arrete pas de manger des cocheneri a toute heure de la journée, et moi je suis une grosse gourmande et je 'est aucune activité sportive aié moi svp!!!! merci
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:37
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une bonne quinzène de kg à perdre, mais je n'y arrive pas car zhomme ne mange que des cochonnerie et comme je suis gourmande j'ai du mal à résister... Pas facile hein?
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:39
coucou Loline86, Eh oui les fameux kilos de la grossesse cela fait mal à toutes ! Moi j'ai pris 26 kg pendant ma grossesse (j'ai accouché le 04 /11 d'un petit garçon ) :lol: et j'ai perdu 10 kg à la mater' et 5 kg dès que jsuis rentré ! bon maintenant je t'avoue je stagne à -15 kg mais on dit qu'il faut 9 mois pour une grossesse et 9 mois pour perdre les kilos après ! jcomprend que ca te mine on est toutes dans le même cas surtout les derniers mois où on est échouées sur notre canapé en attendant notre heure :D ... rassure toi tu perdras déja qq kilos dû à l'accouchement et après tu feras attention ! de toute facon quand tu tiendras ton bébé dans les bras tes kilos seront secondaires et tu te mettra petit à petit a faire ce fameux régime ! Pour ce qui est de grignoter etc...jsuis comme toi une vraie gourmande de cochonneries bien entendu :lol: ! ce que jfai maintenant que je ne suis plus enceinte j'ai instauré un petit rituel genre vers 16 h00 (lheure du gouter quoi !) :wink: jme fais un thé ou tisane ou café mais c'est tout ! ca marche pour moi...après c'est une question de volonté voilà j'espere t'avoir un peu rassuré ! Bon accouchement et profite de tes derniers jours pour manger une bonne gauffre ! :lol: jplaisante bien sur !! :D
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:57
la c'est le chocolat que mon cheri a acheté qui me fait envie on habite pas trés loin de lindt, et il a fait ses reserve au magasin d'usine a peu prés 3kg de chocolat.... je vous dit pas comment j'ai envie de mettre mon nez dedans... :oops: j'ai que sa en tete...CHOCOLAT mais c'est pas bon pour la ligne, ni pour bébé (enfin c'est se que je me dit pour resister)
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:07
Ce sont des envies de femmes encentes ca ! :lol: Moi je rafollai de fromages fallait que j'en mange à toutes les sauces ! j'avais beau me dire c'est pas bon pour bébé ...ca ne marchait pas :cry: Dis à ton homme de le cacher comme ca quand lui en veut il peut mais pas toi :wink: ! apres tu peux demander à ton chéri d'être solidaire et de t'aider à surmonter les dernières semaines plûtot que de te biffer avec son chocolat non mais...c'est quoi ces hommes qui s'empiffrent devant nous alors qu'on est prêtes à exploser !!???!!!!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:12
Salut ! Moi j'ai pris 30 kg à la grossesse. Et puis mon chiwi ne m'a pas aidée : il est allée au magasin Haribo quand il est allé dans le sud ou alors il achetait du chocolat et le ramenait l'air de rien à la maison...alors moi aussi je m'empiffrais comme une goinffre. Quitte à prendre des kilos pendant une grossesse, autant en profiter, hein ! :lol: Quand je suis sortie de la mater, j'ai perdu 4 kilos (c tout :oops: ) mais j'ai presque tout perdu à partir du moment où j'ai repris le boulot (toujours à courir, pas le temps de grignoter). Et puis faut dire qu'un bébé, c'est un métier à plein temps en dehors du boulot donc pas forcément le temps donc pas trop de fringales... Autrement, je n'ai pas changé du tout mes habitudes en ce qui concerne les repas. Parce que je sais que si je me prive d'un truc, je vais compenser par autre chose et je vais etre encore plus frustrée donc plus tentée. Et comme la tentation, au niveau de l'alimentation, ne tient qu'a un fil pour moi....Alors je mange les mêmes choses et aux mêmes quantités. Et vu que je suis très féculents..... Sinon, moi non plus je ne fais pas de sport. J'ai horreur de ça. Alors je m'efforce de faire mes petits trajets à pied et je vais me promener à pied dès que je peux... c'est peut être pas équivalent à une heure de sport intensif mais bon, c'est déjà ça !
melanie78520 12 messages
melanie78520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:20
Bonjour à toutes! je comprend tt a fait vos messages! J'ai 26 ans et deja deux enfants, le troisieme est en route! je suis a 17 semaines. pour chacune de mes grossesses j'ai pris environ 15 kg, pas enorme me direz vous mais le soucis c ke j'en garde une bonne partie! apres la naissance de ma fille qui a 7 ans g bien reperdu mes kilos mais la séparation d'avec le papa a été dure et une suite d'événements ont fait ke g enormement grossi. seconde grossesse, je pesai deja 80kg dc forcement... j'en ai gardé et repris...encore! La je suis enceinte du troisieme. avant de tomber enceinte je suivai le rpogramme weight watchers et g perdu 7 kilos, je pesais 105kilos... début de grossesse difficile g été malade plus gastro bref g encore perdu 3 kilos! C dur car je suis gourmande et avec mes enfants ya forcement des gateaux a la maison, et puis mon mari aussi adore les gateaux! Je me dis que la grossesse est le seul moment ou on peut "se lacher" sans evidemment tomber dans l'exces. Dès l'accouchement je reprend weight watchers afin de perdre tous les kilos qui me gachent la vie! c'est pour moi, pour enfin m'habiller sans chercher la boutique qui fait les ngrandes tailles! biz et bon courage a toutes :)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:01
Les filles ils faut que votre chéri investisse lui aussi votre programme minceur!!!! apres tout vous avez faite de beau enfant vous lui donner plein de bonheur donc il peu bien faire un petit effort!!!!!!!!!!! donc faire en sorte de ne plus grignoté devant vous c'est un minimum!!!!!! Pour Le probleme du chocolat pourquoi ne pas apliquer la methode du docteur Zermati!! :wink: Ca consiste a remplacer un repas par un tablette de 100g de chocolat..... au bout d'une semaine non seulement vous aurez perdu du poid mais il est fort a parié que vous n'aurez plus d'envie irépréssible de chocolat.... :wink: Sinon je suis pas tout a fait d'accort avec le faite de se lacher completement pendant la grossesse car apres il faut faire un "gros" régime qui le plus souvent sera suivi d'une reprise...avec les interets... Je suis contre aussi le fait de se priver pour ne pas prendre trop de poid!!!! Car combien de femmes ont pris peu de poid et a l'acouchement completement epuisé ont pris les kilo si durement evité..... de toute maniere de la frustrations tout comme dans l'exes il ne resort jamais rien de bon.... :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.