Posté le : 09-12-2008 à 18:12
Salut !
Moi j'ai pris 30 kg à la grossesse. Et puis mon chiwi ne m'a pas aidée : il est allée au magasin Haribo quand il est allé dans le sud ou alors il achetait du chocolat et le ramenait l'air de rien à la maison...alors moi aussi je m'empiffrais comme une goinffre. Quitte à prendre des kilos pendant une grossesse, autant en profiter, hein ! :lol:
Quand je suis sortie de la mater, j'ai perdu 4 kilos (c tout :oops: ) mais j'ai presque tout perdu à partir du moment où j'ai repris le boulot (toujours à courir, pas le temps de grignoter). Et puis faut dire qu'un bébé, c'est un métier à plein temps en dehors du boulot donc pas forcément le temps donc pas trop de fringales...
Autrement, je n'ai pas changé du tout mes habitudes en ce qui concerne les repas. Parce que je sais que si je me prive d'un truc, je vais compenser par autre chose et je vais etre encore plus frustrée donc plus tentée. Et comme la tentation, au niveau de l'alimentation, ne tient qu'a un fil pour moi....Alors je mange les mêmes choses et aux mêmes quantités. Et vu que je suis très féculents.....
Sinon, moi non plus je ne fais pas de sport. J'ai horreur de ça. Alors je m'efforce de faire mes petits trajets à pied et je vais me promener à pied dès que je peux... c'est peut être pas équivalent à une heure de sport intensif mais bon, c'est déjà ça !