Posté le : 18-01-2009 à 13:51
les filles soyez constructives pour elle svp, chacun fait comme il peut, et parler de vous en exprimant que vous auriez fait comme ceci ou cela ne sert à rien d autre qu à la destabiliser !
[b:59b96e74b5]
nanou[/b:59b96e74b5] effectivement micro et camera ne vont eut etre pas vous aider comme tu le souhaiterais
l instit scolaire et le psy scolaire c est du concret dejà c est un vrai poiint positif pour anais et toi
pense bien que pour etre psy scolaire faut pas faire le meme parcours que pour un psychologue,donc soit tu tombes sur un qui est chouette et qui connait le boulot soit tu es mitigee, et là, ne t'atarde pas dessus ok ?
pour ton pedo psy, tu sais qu'on peut aussi voir des psy qui sont pas pedo et qui sont tres bien ?!
ta petite ne va peut etre pas aimer cette personne, parfois faut en voir plusieurs avant que de trouver le bon !
est ce unhomme ? dans ce genre de cas, parfois, voire une femme peut etre plus judicieux
toi pour parler avec elle, ne repond pas à ce qu elle dit, laisse là aller au fond de son idee, aide là
par ex, elle dit que le grand père n'a pas changé, ben ne demande pas en quoi, mais reprend "tu trouves qu il n a pas changé" et attends qu elle developpe
ne donne pas ton avis, ecoute la vraiment
puis ne juge plus ses actions ou paroles, prend les comme elles viennent, accepte au maximum tout ce qui vient d elle, meme les colères "tu es bien fachee ma cherie. maman t aime meme en colère" etc ....
ok ? là elle semble tout tenter pour s exprimer donc faut tout entendre
apres le reve du loup que papa a mit ds le lit :? ressemble à une accusation, son père etant pêut etre (dans son esprit en tt cas) responsable de la rencontre faite avec le loup
bref, tout mon courage, d autant que tu es en train d acceuillir un nouveau bebe, qu il y a un autre enfant aussi ds le foyer, alors je te souhaite toute la force necessaire
je t'embrasse