Posté le : 03-02-2009 à 19:17
[quote:0eb4fba12b="romelind"]As-tu contacter le Juge aux affaires familiales pour qu'il retire le droit de garde à ton ex le temps de tirer cette affaire au clair?
Ton médecin traitant, il en dit quoi? tu es allé aux urgences pour voir si ils pouvaient l'examiner?[/quote:0eb4fba12b]
J'avoue qu'en 12 pages de ce topic je me pose toujours ces questions moi aussi ?
[quote:0eb4fba12b="nanou0410"]il faut que j'aille a Nantes [...] ça me fait loin !! Alors je vais [b:0eb4fba12b]attendre[/b:0eb4fba12b][/quote:0eb4fba12b]
J'ai participé à ton topic pour essayer de t'apporter de l'aide, dans la première ou la deuxième page.
C'était le 8 décembre, soit il y a exactement 2 mois. Tu ne donnes pas l'impression de ne rien faire je te rassure, mais par contre tu ne donnes pas l'impression de faire [b:0eb4fba12b]l'impossible[/b:0eb4fba12b].
S'il s'agissait de ma fille, y a environ 2 mois que j'aurais pris un taxi pour Nantes avec ma môme sous le bras, et j'aurais pas décollé de là bas sans réponses concrètes de la part de ce qui suit : commissariat, avocat, urgences pédiatriques.
Il existe des tas de numéros de téléphone qui pourraient te conseiller : allo parents, enfants maltraités, ceux des PMI de ta région... Prends conseil auprès d'un avocat.
Et encore une fois, au risque de répéter :
:arrow: [color=red:0eb4fba12b]Les urgences[/color:0eb4fba12b]