La plus heureuse pourtant je suis hyper angoissee

Discussions

Auteur
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:37
Après un long temps d'attente , 6 mois de traitements, puis une IAC je suis enfin enceinte. :D :P :lol: Moi qui croyais qu'être enceinte devait me remplir de joir alors que le seule sentiment qui me hante non stop c'est l'angoisse de perdre le petit grain de riz... :cry: Comment surmonter ces peurs?? :twisted: Je cherche des filles qui ont envies de partager leur émotions pendant la grossesse, les joies , les peurs... Je suis aujourd'hui enceinte de 4sg, je vais faire ma toute première écho ce soir à 20H40, je me tracasse, j'espère qu'il vit toujours, je me demande si ça se passe bien et si y en a un ou deux :D
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:07
Je te tiens au courant pour l'écho de ce soir :0) Et ton petit bout il a quel âge maintenant??
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:10
Coucou ! C'est sur qu'il y a un risque et que ça fait peur mais le risque est là pour toujours maintenant ... tu ne peux pas vivre en t'inquiétant à chaque instant ! Là c'est la peur de la fausse couche, quand bébé sera là ça sera la peur de la MSN ... on n'en finit jamais d'avoir peur ! Sois positive, dis toi que tout va bien se passer ! Moi la sophrologie m'a beaucoup aidé à me relaxer et à prendre du recul pendant ma grossesse. Penses-y, ça ne peut pas faire de mal ! :D Je vous souhaite une merveilleuse grossesse ! Tiens nous au courant de ton écho !
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:55
lol mon pti bout a 18 mois alors moi aussi j'ai commencé a avoir peur le premier jour de grossesse par ordre jusqu'a aujourd'hui tu vas rire je crois car les filles ont raison on en finira jamais d'avoir peur !!!! 1- fc 2- echo des 12sa 3- t21 4- accouché prématurément 5- bon enfin il est né 6- donc la fameuse mns 7- la nounou 8- et aujourd'hui il court partout joue avec les porte j'ai horreur car un doigt ecrasé et vite arrivé enfin bon pour te dire que de toute facon on s'inquiétera toujours de trop ou pas asser lol aller bonne grossesse ma belle
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:15
Merci les filles de répondre si vites, ça fait du bien de vous lire. Mamanzen :arrow: tu as entièrement raison, mais je dois avouer qu'en tant normal je suis une stressée de la vie :twisted: et ça m'énerve! Maywenn :arrow: effectivement tu me fais trop rire et je sens que mon parcours resemblera au tien. Vais essayer de positiver, je suis sûre qu'après ce soir je me sentirai déjà mieux :D y a quand même un risque que cela soit des jumeaux donc une angoisse suplémentaire hahaha Pitite :arrow: ta grossesse se passe bien sinon? fille ou garçon??
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:02
Il y a une grosse différence entre la Belgique et la France sur les sites je vois que vous ne faites que 3 écho sur toute la grossesse, nous c'est une écho par mois :) Je comprends ton petit stress meme si je n'y suis pas encore :D petite préférence pour une fille ou un garçon? J'ai trouvé un site avec le calendrier chinois et en fonction de ton age à la conception et du mois de conception on te dit si c est une fille ou un garçon et ça à marché pour toutes mes copines :D Tu es d'ou dans les vosges? Le w-e dernier j'était à Epinal chez mon beau frère :lol:
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 07:00
Dans l'utérus il n'y avait rien! Donc la gygy craint un grossesse extra utérine! ou une grossesse non-évolutive! Je dois y retourner vendredi si cela se confirme je devrai prendre des cachets pour le faire partir...
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:04
Si y a un bébé mais il s'est implanté dans la trompe au lieu de l'utérus et je risque l'hémorragie... Donc on va devoir le faire partir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.