Test de grossesse + un mois apres mon accouchement!!!help (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:13
fais ce que ton coeur te dis mais surtout prend la bon decision que tu ne regrettera pas plus tard. on atten le resultat avec impatience de ce soir
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:42
Je te fais de gros bisous et un gros calin ; quoi qui se passe tu prendras la bonne décision.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:37
je suis donc aller faire un pds tout a lheure, et j'ai eu le resultat en fin daprem! c'est inferieur a 10!!!!!!!!!!!! ouf je suis soulagée a un point! inimaginable! lol par contre, au labo ils n'ont pas été capable de m'expliquer pourquoi il y avait deux barres sur mon test, j'ai eu le droit a "bin c'est acheter sur internet on sait jamais" "le test a peut etre detecté une autre hormone qui ressemble a la hcg", "quand vous avez fait le test, il vous restait peutetre des hormones de lancienne grossesse et la c'est parti" enfin bon, le principal c'est que je ne sois pas enceinte!!! et maintenant, je vais prendre un abonnement a DUREX !!!!! lol comme on dit, le plastique c'est fantastique... c'est mon homme qui va bouder lol en tout cas, merci de tout coeur de m'avoir soutenue...vous etes super sur ce fofo merci beaucoup a toutes gros bisous a vous
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:49
merci beaucoup, je vais pouvoir dormir plus legere ce soir! lol je sais bien qu'un enfant c'est le bonheur, je le vois bien avec ma pepette, je suis scotché a elle tout le temps, mais c'est vrai que c'est beaucoup trop tot pour un deuxieme, j'ai a peine profiter de ma princesse... je vais faire beaucoup plus attention a present, on ne va plus prendre de risque... gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:02
ah ben super tu vas mieux dormir alors!!! et ce test tu l'avais acheté ou alors c'était une marque? bisous
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 23:13
les tests c'étaient des tests en bandelettes précoce sur le site 123bebe, je les avais commandé juste avant detre enceinte de ma princesse, donc en Janvier dernier, mais ils expiraient seulement l'année prochaine... mais bon, je pense qu'ils vont allé faire un bisou au fond de ma poubelle!!! lol bisous bonne nuit a toutes
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:43
Hello liline OUF ah oui maintenant c'est clair abonnement DUREX. :D C'est génial gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.