Posté le : 07-12-2008 à 18:44
[quote="liline88"]Encore une fois, je vous remercie pour vos reponses...
Pour répondre aux questions, je prends microval, et je respecte bien les horaires...
Quant à mon homme, il est en déplacement pour encore 2semaines à l'étranger, et quand je lui ai dit au téléphone que j'avais eu un leger positif, il n'a plus rien dit, c'est comme si j'avais eu un fantome au bout du fil...
:arrow: sinon je venais vous tenir au courant, j'ai donc refait un test ce matin, et le + est beaucoup plus marqué qu'hier, meme a 30cm du test je voyais bien cette ...... de 2eme ligne!!!!
si le test est plus foncé qu'hier, c'est que le taux augmente non???
bref, j'ai passé ma matinée a pleurer, le problemes c'est que que ce soit physiquement, psychologiquement ou financierement, je ne peux pas assumer un deuxieme enfant maintenant, ni dans un an...et je suis contre lavortement, je ne sais vraiment plus quoi faire...si encore mon homme me parlait, ça maiderait, mais il ne dit rien, rien du tout...
J'ai rdv avec mon gygy mardi pour la visite post natal, je verrais bien avec lui...
merci beaucoup et je vous tiens au courant
bisous et bon aprem[/quote
salut a toi,
moi je voulais juste te dire que une grossesse n'est pas l'autre et de même por l'accouchement .
l'avantage s'est qu'ils aurront plus complice et et peut etre plus proche et que dans 3 ou 4 ans ils sont scolariser et tu aurra 2 superbes bébés donc tu aurras tout le chant libre pour ta vie proffesionel s'en remetre sur le tapis biberons , langues et compagnies.
le mauvais point s'est si tu travaille les faire garder , (si tu as de la chance dans la famille) mais s'est tout assumer sur peut de temps .
il faut bien poser les pours et les contres
pour la certitude d'une grossesse ? voit dans quelques jours
les enfants s'est dur mais un bonheur incomparable .