Posté le : 06-12-2008 à 19:30
merci les filles pour votres soutients, vous pouvez pas savoir comment sa me fait du bien de lire vos temoignages!
alors pour l'hernie ombilicale n un proffeseur medicale l'avait vu a ses 1 mois et elle m'avait dit que sa ne se resorbera pas comme sa , il fallait un l'aide medical ( la grosseur , pour vous sittuer , elle es la largeur d'un pouce et es longues environ de 4 cm ) mes proches disent qu'il a un 2 emes KIKI !!! :lol: au debut sa ma vexé , mais j'ai prit du recule n et je me suis dit , gaelle arrete de tout prendre au 1er degré et en le's connaissant ce n'est pas mechament ; Et maintenant j'en rigole un peu ,
Au jour d'aujourd'hui j'en sais plus sur ce sujet grace au proffesseur et a vous ,
Mon medecin traitant au debut ma fait tres peur ! il me disait , il faudras operer dans le mois !!!!! :shock: c'est dangereux , Yannis peut faire une oclusion ou bien une eventration , amlors quant il ma annoncé sa ; j'etait effondré je me suis dit , mais il es encore tout petit il se remet a peine de l'accouchement , a 1 mois mr fesait 2kg650, alros une anesthesie generale par desus .... J'ai eu tres peur qu'il meurt .... :cry: et puis on a reussi grace au proffesseur de me calmer et de me rassurer . Donc nous attendont l'operation pour plus tard .
Pour la dilatation des reins nous avons une echo que l'on fait tout les mois pour voir l'evolutions , les medecin sont assez confiant , elle progresse tres doucement mais il me disent sa avance donc c'est bien ... mais il y a toujours cette angoisse a chaques visites !
Et ce qui es pour sa bronchiolites , les fille sa me rassure , cela fait trois semaines que sa dures , au debut je trouvait qu'il y avait du resultat avec le kiné, celestene et la vantoline et flixodine mais aujourd'hui beaucoup moins, est ce qu'il c'est habituer a ses medoc??? Il a eu de la fievre au debut mais a depuis 2-3 jours il en a plus ,
Sa me fait mal au coeur qu'il es tout sa j'aimerai lui prendre toutes ses maladies et me les mettrent a moi pour qu'il n'est plus rien , ( faut pas revée ) :?
une pensées pour vos petits bout de choux :wink:
merci