Posté le : 04-12-2008 à 15:31
[b:1ab509c795] bonjour a toutes
je vous explique mon souci, jai une fille qui a 3 ans et 4 mois.
jai accoucher d'un garcon le 19mai 2008, et depuis ma fille me fais vivre un enfer !
pourtant je ne l'ai pas rejeter, je lui fait toujours autant de calins, je lui achete toujours pleins de choses
je fais pas plus pour l'un que pour l'autre !
quand son pere et la tout vas bien, il a pas besoins de se facher des qu'elle le regarde elle a compris qu'il faut qu'elle se calme, meme une fessee il n'en met pas elle comprend direct des qu'il hausse la voix !
mais moi je suis en congee parental donc elle et avec moi quasiment toute la journee, la matin je l'enmene a l'ecole, je vais la chercher le midi, et l'apres midi elle et a la maison avec moi et son frere.
quand elle fais des betisses ou m'ecoute pas, je lui dis 1 fois, 2 fois, 3 fois
et n'ecoute pas donc je me fache, je puni mais quand je puni je la met dans sa chambre, sinon je met une fessee
malgree sa rien a faire !
jai l'inpression qu'elle me teste jusqua ou je peu allee, simplement ya desfois je craque j'en peu plus, donc je la laisse et elle verra avec son pere le soir, car je lui raconte les journee passee
je vais a la boulangerie elle pleure pour avoir des bonbon je dis non, y en as a la maison, je suis obliger me facher qu'elle tienne la poussette quand ont et dehors, elle me regarde de travers
pourtant je suis quelqun qui se laisse pas faire, jai un salle caractere
ont me dis que je suis trop strict avec elle pourtant malgree sa elle ne m 'ecoute pas !
c'etait tellement une enfants calme avant, mais je l'aime toujours autant rien ne change pour sa
je suis desoler du roman, mais jai besoins d'evacuer
j'en peu plus, jespere que sa va se calmee quand meme
ya t'il des maman dans ce cas ?
merci pour vos reponses[/b:1ab509c795]