Posté le : 05-12-2008 à 13:51
[b:ea85c1761f] bonjour a toutes, merci de m avoir lu et repondu !
en ce qui concerne des moments avec elle je le fais 1 fois par semaine, quand papa et de repos il reste avec petit frere une journee et moi je sort toutes la journee avec ma puce, le midi ont mange au mac do, ont sort acheter des truc pour elle, pour moi ou papa et petit frere.
et quand je sort juste avec elle et ben elle bouge pas et m'ecoute bien comme avant.
donc cest bien de la jalousie
sinon pour les soins de ptit frere, elle m'aide pour le bain, elle me prepare la couche , le pyjama, le body, sans que je lui demande, elle adore jouer avec lui
1 fois par semaine elle prend meme le bain avec son ptit frere
mais jai remarquer que depuis qu'elle va a l'ecole elle repond et dis des gros mot !
genre " tu me casse les couilles" et aussi "putain" et "fais chier" et puis elle soufle, elle la fais une fois a son pere il a taper le point sur la table et na pas recommencer avec moi ou papa !
et la ya 2 jours jai ete au medecin avec elle et son ptit frere, le medecin lui dis sa va lysa ?
et lysa repond " PAPA ME CASSE LES PIEDS " et le soir je lui ai dis a zhome et il la regarder et a comprit elle s' avait tres bien ceux quelle a fais
la ont doit aussi allee a disney land dans le mois de decembre ont sait pas quelle date encore[/b:ea85c1761f]