Posté le : 13-12-2008 à 21:14
Bonjour à toutes,
je viens partager ma reprise un peu "caotique" avec vous.
Je devais reprendre le travail le 05/01, mon congé mat est terminé depuis le 09/12 et là j'étais en congés.
Jeudi dernier, mon patron m'a appelé catastrophé, en me disant qu'il fallait que je vienne car ma remplaçante a fait que des conneries dans la compta, tout est faux depuis que je suis partie (depuis le 10/06).
Alors voilà, vendredi, je suis allée travailler pour rattrapper les dégats, je ne sais meme pas si je vais arriver à m'en sortir avant la clôture au 31/12.
Je suis dégoutée, pour mon fils qui a 3 mois, on avait juste commencer l'adaptation chez la nounou la veille.
Alors bien sûr, jeudi soir j'ai pleuré à l'idée de le laisser et vendredi matin aussi, je n'étais pas prête à le laisser si vite. Mais bon ça s'est bien passé avec la nounou.
En plus la semaine prochaine, elle est en formation alors c'est quelqu'un d'autre qui va me garder mon bébé et j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi il va dans tous ces endroits différents, mais je n'ai pas trop le choix.
Finalement, je me suis aperçue malgré tout que ça faisait du bien de reprendre.
Je suis désolée, j'ai été un peu longue mais ça fait du bien d'en parler, merci de m'avoir lue.
Bon courage à toutes pour la reprise.