Traitement homeopathique

Discussions

Auteur
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:09
Je suis à j-11 et lors de ma dernière visite chez ma gygy, elle m'a dit que mon col était toujours tonique donc beaucoup de probabilités que je dépasse le terme. Situation assez déprimante dans la mesure où on m'annonce aussi un gros bb. J'ai dc pris les choses en main: traitement homéopathique (actaea racemosa + caulophyllum thalictroides) et gros câlins avec mon chéri pour faciliter la dilatation du col, mais rien n'y fait. Pas de signes annonciateurs ni même de fortes contractions. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont suivi ce traitement homéopathique et quels en ont été les résultats? Je commence vraiment à déprimer de cette attente! Merci
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:12
coucou!!!! que je te comprend!!j'etais a ta place il a pas 3 mois lol moi aussi j'ai esayé ce que tu prend en homéopathie! mais je n'ai vu aucun chamgement, donc j'ai pris des infusions de feuilles de framboisier, 4 fois par jour, c'est bon et je sais pas si c'est lier mais j'ai accoucher 5 jours en avance alors qu'on me prevoyait un déclenchement après terme car pile une semaine avant le terme col toujours intact!! j'ai eu ma visite le lundi matin, la gygy m'a dit "à lundi prochain pour la visite du terme!!", et en fait mardi contractions et j'ai accouché mercredi à 2h du matin !!! moi ausi c'etait un gros bébé, ma puce faisait 4kg080 et 52,5cm mais accouchement nikel en 1/4h top chrono lol voila donc si tu veux essaer ca coute pas cher et c'est bon à boire!!
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:58
[quote:3a068322e7="edeline"]coucou!!!! que je te comprend!!j'etais a ta place il a pas 3 mois lol moi aussi j'ai esayé ce que tu prend en homéopathie! mais je n'ai vu aucun chamgement, donc j'ai pris des infusions de feuilles de framboisier, 4 fois par jour, c'est bon et je sais pas si c'est lier mais j'ai accoucher 5 jours en avance alors qu'on me prevoyait un déclenchement après terme car pile une semaine avant le terme col toujours intact!! j'ai eu ma visite le lundi matin, la gygy m'a dit "à lundi prochain pour la visite du terme!!", et en fait mardi contractions et j'ai accouché mercredi à 2h du matin !!! moi ausi c'etait un gros bébé, ma puce faisait 4kg080 et 52,5cm mais accouchement nikel en 1/4h top chrono lol voila donc si tu veux essaer ca coute pas cher et c'est bon à boire!! [/quote:3a068322e7] Bonjour edeline, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Où puis-je me proccurer les feuilles de framboisier? Je suis prête à tout essayer pour éviter le déclenchement qu'on me dit très douloureux!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:55
[quote:047dfe5873="missdidine"]Bon bin merci quand même.......... :cry:[/quote:047dfe5873] Bonjour :) En ce qui me concerne j'ai repris le boulot aux 4 mois de mon fils :( Et depuis ce jour je dois dire que ça me gave de venir travailler tous les matins sachant que je commence à 8h15, que je fini à 17h15 et que j'ai 2h303 de transports par jour. En fait je pars de chez moi le matin à 6h45 pour rentrer à 18h45 - Je ne vois LIam que pour son bain et le repas du soir ; heureusement qu'il y a les WE :roll: Avant de reprendre le travail j'avais aussi peur de reprendre un bas de l'échelle, de devoir apprendre toutes les nouvelles procédures etc... Mais ça a été, le premier jour ils m'ont laissé tranquil hstoire que je reprenne mes marques. Je pense qu'il n'est jamais facile de reprendre le boulot après une grossesse, on ne veut pas laisser nos bébés et surtout on est plus habituer à bosser! Ne te mets pas la pression attends de voir le jour J, au pire préviens les que tu dois te remettre dans le bain avant d'être opérationnelle. Tu es restée en contacts avec d'anciens collègue pendant ton congé?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:00
bonjour pq na tu pas prit un congé parentale de 3ans vu qu'on 2eme enfant c possible.. pt na tu pas assez cotiser avant?? ou tu perdais trop de salaire??? je te comrend moi mon fils a 15mois et je narrive tjs pas me decider de reprendre.. ce qui financierement est dur a vivre, d'ou mon dossier de AM en cours :wink:
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:11
Coucou Missdidine ! Ô comme je te comprends ! Je dois reprendre le boulot le 5 janvier et je suis dans le même "état" que toi ! Je suis "désepérée" à l'idée de laisser ma petite puce (3 mois c'est vraiment tout petit n'est-ce pas ???) ... je commence d'ailleurs à penser au congé parental ... la question est : "sera-t-on capables de vivre d'amour et d'eau fraiche pendant 6 mois !?!?" Je fais mes calculs ... De toutes façons la question se pose vraiment car la crèche sur laquelle on comptait ne pourrait accueillir ma fille qu'à compter de septembre ! C'est vrai que c'est difficile d'envisager la reprise sereinement ... les collègues me mettent la pression depuis 1 mois en m'écrivant régulièrement pour me demander quand je rentre ... j'y vais demain pour leur présenter ma puce ... on verra les réactions ! Bon courage !!!
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 21:14
Bonjour à toutes, je viens partager ma reprise un peu "caotique" avec vous. Je devais reprendre le travail le 05/01, mon congé mat est terminé depuis le 09/12 et là j'étais en congés. Jeudi dernier, mon patron m'a appelé catastrophé, en me disant qu'il fallait que je vienne car ma remplaçante a fait que des conneries dans la compta, tout est faux depuis que je suis partie (depuis le 10/06). Alors voilà, vendredi, je suis allée travailler pour rattrapper les dégats, je ne sais meme pas si je vais arriver à m'en sortir avant la clôture au 31/12. Je suis dégoutée, pour mon fils qui a 3 mois, on avait juste commencer l'adaptation chez la nounou la veille. Alors bien sûr, jeudi soir j'ai pleuré à l'idée de le laisser et vendredi matin aussi, je n'étais pas prête à le laisser si vite. Mais bon ça s'est bien passé avec la nounou. En plus la semaine prochaine, elle est en formation alors c'est quelqu'un d'autre qui va me garder mon bébé et j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi il va dans tous ces endroits différents, mais je n'ai pas trop le choix. Finalement, je me suis aperçue malgré tout que ça faisait du bien de reprendre. Je suis désolée, j'ai été un peu longue mais ça fait du bien d'en parler, merci de m'avoir lue. Bon courage à toutes pour la reprise.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:03
Bonjour, Allez, un message d'espoir!! J'ai repris mon travail le 1er Décembre et je dois dire que j'appréhendais beaucoup (comment gérer le quotidien, la fatigue, l'allaitement que je suis décidée à continuer, l'adaptation chez la nounou...) et bien tout s'est très bien passé! Mon fils est ravi chez sa nounou, et moi j'ai retrouvé mon travail avec finalement un certain plaisir ( j'ai un métier que j'aime, ça aide!). Je vous comprends car c'est dur de laisser son tout petit bébé, mais vous verrez que le plus dur c'est le 1er jour, après on s'y fait et on y trouve même des avantages.Et puis quand on est avec bébé, on est encore plus contente d'en profiter!! Courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.