Posté le : 24-01-2009 à 13:44
[quote:ba0e3d7534="arty"]Coucou!
Ma fille a 12 mois et j'ai exactement le même probleme !!
Comme toi une belle mere plutot "sympa", mais quand il s'agit de ma fille alors là c autre chose, je ne sais pas trop pourquoi (il doit y avoir plein de raisons!!) je ne supporte pas qu'elle garde ma fille! :evil:
Néanmoins, j'ai déjà pris énormément sur moi et je l'ai laissé la garder plusieurs fois des aprés-midi entiers....mais c'était la mort dans l'âme....! :(
Ce que j'essaye de me dire c que j'aurais adoré avoir une grand-mère aussi gentille avec moi! C'est vrai qu'elle est trés bien avec ma puce...seulement beaucoup trop à mon goût!!! En fait depuis le debut elle en fait des tonnes!! :shock:
Elle a été trés pénible par contre quand j'allaitais ma fille...on sentait quand meme beaucoup de jalousie de sa part....et ses gestes sont bizarres des fois...
Est-ce que la tienne se montre "collante"?? parce que pour ma part c çà qui me dérange, elle "colle" ma fille physiquement, la serre contre sa poitrine :evil: , et surtout (j'ai compté) en 5 mins, elle lui dit 20 fois (!), "mon coeur", "mon ange", "mon amour", "ma princesse", "ma poupée"... :evil: çà je ne le comprend pas!! Et elle en fait trop, elle "joue", 4h non-stop, elle la laisse pas respirer 2mins!
Pour donner un exemple, la derniere fois qu'elle l'a gardé, quand je suis rentré chez moi, elle ne m'a pas entendue parce qu'elle faisait tellement de "AAHH!", de "vrouum la voiture", "pouett", ""meuhh la vache"....etc :shock:
D'un coté je me dis : c'est sûr, ma fille joue, elle est contente c'est pour çà que je la laisse quand meme!!
Mais de l'autre je suis ulcérée!, je ne la supporte pas, je la trouve un peu "dérangée" ...je ne trouve pas son attitude trés saine, d'autant plus qu'elle ne l'appelle jamais par son prénom (qu'elle n'aime pas on le sait!!)
[/quote:ba0e3d7534]
j'allais faire une réponse mais je me retrouve à 100% dans tout ce que tu écris. Elle se jette sur ma fille, commence à bétifier des "poupinttepoupoulettepoupina" pendant 20mn, n'écoute plus ce qu'on lui dit, commente tout ce qu'on fait, je ne supporte pas.
elle a toujours voulu une fille, ok, mais là ça me saoule.
Par contre je me force à lui laisser garder de temps en temps. je sais qu'elle s'en occupera bien et je me trouverais égoïste de pas laisser les grands parents voir leur (seule) petite fille. j'essaye de me mettre à leur place