Deprime en voyant mon corps apres l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 00:49
Coucou ! Je connais ce sentiment qui prend aux trippes rien qu'à l'idée de laisser son bébé à sa BM... Je n'ai pas spécialement confiance en mes beaux-parents. Pas qu'ils ne soient pas sympas ou qu'ils m'aient pourris la vie (rien de tout cela !!) mais ils commencent à être âgés et il faut être en forme pour garder un bébé... et quand ma BM nous a dit "Si vous avez besoin de baby-sitting (en sous-entendu, nous sommes là), j'ai fait la sourde oreille. Au début je me disais que quand elle marcherait, je leur laisserai Agathe de temps en temps. Aujourd'hui elle marche et les fois où ce sont les GP qui la gardent sont rares car je leur laisserai en pleine confiance quand elle sera autonome et qu'elle pourra s'exprimer. Mais parfois je me fais violence et je leur propose de garder Agathe. Pas longtemps et je m'assure qu'elle ait mangé, qu'elle ait fait sa sieste et qu'elle soit propre et ils viennent à la maison. C'est rassurant pour moi et pour ma BM. De plus, Agathe les adore et je me dis qu'il faut que je fasse des efforts pour elle. Comme ça, tout le monde est content ! Je me vois également à leur place et serai malheureuse de ne pas pouvoir garder mes petits-enfants de temps en temps...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:00
bonjour et ... merci !!! je me sens tellement moins seule en vous lisant, j'ai la chance d'avoir une belle mere plutot gentille et qui soit dit en passant m'adore mais rien que l'idée de lui laisser ma fille ça m'est insupportable !!! je précise que ma BM a 4 fils et 3 petits fils et a toujours rêvé d'avoir une fille, et que par conséquent elle est gaga de ma fille et ça m'agaaaaace !! elle veut toujours la prendre dans les bras et je sais pas comment l'expliquer mais ça m'énerve... et c'est vraiment drole car je me retrouve completement dans tous les précédents posts, au niveau sécurité c'est moyen moyen avec elle, et puis on a pas du tout la meme conception des enfants et de la façon de les élever, alors qu'elle a également tendu la perche en disant, si des fois tu as un rdv je peux la garder gnagnagna bref je suis heureuse de pas etre la seule à vivre cette situation luttons les filles lol contre nos cheres BM qui nous agacent (je plaisante bien sur) bisous
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 11:57
Coucou! Ma fille a 12 mois et j'ai exactement le même probleme !! Comme toi une belle mere plutot "sympa", mais quand il s'agit de ma fille alors là c autre chose, je ne sais pas trop pourquoi (il doit y avoir plein de raisons!!) je ne supporte pas qu'elle garde ma fille! :evil: Néanmoins, j'ai déjà pris énormément sur moi et je l'ai laissé la garder plusieurs fois des aprés-midi entiers....mais c'était la mort dans l'âme....! :( Ce que j'essaye de me dire c que j'aurais adoré avoir une grand-mère aussi gentille avec moi! C'est vrai qu'elle est trés bien avec ma puce...seulement beaucoup trop à mon goût!!! En fait depuis le debut elle en fait des tonnes!! :shock: Elle a été trés pénible par contre quand j'allaitais ma fille...on sentait quand meme beaucoup de jalousie de sa part....et ses gestes sont bizarres des fois... Est-ce que la tienne se montre "collante"?? parce que pour ma part c çà qui me dérange, elle "colle" ma fille physiquement, la serre contre sa poitrine :evil: , et surtout (j'ai compté) en 5 mins, elle lui dit 20 fois (!), "mon coeur", "mon ange", "mon amour", "ma princesse", "ma poupée"... :evil: çà je ne le comprend pas!! Et elle en fait trop, elle "joue", 4h non-stop, elle la laisse pas respirer 2mins! Pour donner un exemple, la derniere fois qu'elle l'a gardé, quand je suis rentré chez moi, elle ne m'a pas entendue parce qu'elle faisait tellement de "AAHH!", de "vrouum la voiture", "pouett", ""meuhh la vache"....etc :shock: D'un coté je me dis : c'est sûr, ma fille joue, elle est contente c'est pour çà que je la laisse quand meme!! Mais de l'autre je suis ulcérée!, je ne la supporte pas, je la trouve un peu "dérangée" ...je ne trouve pas son attitude trés saine, d'autant plus qu'elle ne l'appelle jamais par son prénom (qu'elle n'aime pas on le sait!!) J'ai discuté avec son autre belle-fille, dont la petite a presque le meme age que la mienne, et elle est pareille que moi, sauf que elle du coup ne la voit presque jamais tellement c insupportable! J'étais rassurée de voir que je n'étais pas folle! Bref, excuse-moi pour le roman, mais c vrai que c compliqué, parce qu'on est "tiraillé", entre l'envie de faire plaisir, et celle de s'épargner un peu aussi! Elle l'a beaucoup gardé récemment et pour moi, à chaque fois c une véritable épreuve...!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:29
[b:8163da3e9d]salut! il faut du temps,beaucoup de temps pour laisser les choses se remettre "en place" , j'avais a la fin de ma grossesse +25kg ! j'ai accouché en avril 2007,puis apres avoir accouché j'en ai perdu 7.. hum autant dire que les 18kilos restants on les voyant et ce fut trèèèèès dur a accepter,parce que j'ai du m'accepter comme ca pour maigrir oui :? ,et donc j'ai commencé 4mois apres mon accouchement un regime hyper proteiné,ca a amorcé ma perte,j'ai perdu 6 kilos rapidement,j'ai ensiute surveillé mon alimentation,continué a me faire des plaisirs culinaires,et aujourd'hui plus d'un an apres,je m'evertue toujours a faire regime (et a craquer souvent,c'est essentiel pour mieux reprendre) et ca paye ,sur les 18kilos restants j'en ai perdu 13kg3 ,je compte bien flamber les 4kg7 restants ! Motivation,et un ptit regime et tu les aura perdu,tu verras 9kilos ca se perd bien et plus ou moins rapidement! Motivation![/b:8163da3e9d]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:23
[quote:132f8ee214="arty"]çà qui me dérange, elle "colle" ma fille physiquement, la serre contre sa poitrine :evil: , et surtout (j'ai compté) en 5 mins, elle lui dit 20 fois (!), "mon coeur", "mon ange", "mon amour", "ma princesse", "ma poupée"... :evil: ! [/quote:132f8ee214] Là , c'est plutôt ma mère qui est comme ça , et ça ne me dérange pas du tout , peut être parce que c'est ma mère :lol: Ma belle mère , l'appelle " mon vilain " :shock: :evil: Je l'ai remise à sa place le we dernier , du coup elle l'appelle "mon gros tas " :shock: :evil: Rien de beau , et plutôt méchant à mon goût dans tout ça :twisted: Elle le porte jamais , ni même le jour où il est né , 2.870 kg , trop lourd pour elle :shock: Mmme a mal au dos , alors qu'elle bèche tout la journée dans le jardin au millieu de ses salades , poireaux , carottes :x Bref , je la supporte pas , et ma mère c'est tout l'inverse , un amour de Mamy , qui l'appelle " mon amour " ... C'est Noël tous les jours avec elle ... Mais je pense que ça dépend de la complicité de la personne , avec laquelle on entretient !!!! :roll:
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:32
je comprend ta position, je suis la maman d'une petite Iris de 8 mois et ma très chere BM habite à moins de 5 km de chez nous. Au moment de reprendre le travail, elle nous a proposer pour nous arrangé financièrement de garder la petite les 2 jours ou nous travaillions que la 1/2 journées. au début, j'était contre, mais nous nous sommes dit "soit elle la garde un peu la semaine, soit on doit passer une journée entière avec elle le Week end pour qu'elle profite de sa seule petite fille". on à tranché pour qu'elle la garde même si des fois j'ai la sensation que quand je dépose la petite, elle me pense vers la sortie et que pour la récuperer je met parfois une heure à m'en dépétrer. au début, elle était tellement contente d'avoir la petite qu'elle faisait de grosses erreur: Dès que la petite chouiné, elle l'a prener dans les bras , résultat elle ne la laisser pas dormir. et quand je la récupérer, elle était énerver de ne pas réussir à s'endormir et j'ai du mal avec elle. du coup, on a fait exprès de l'amener le soir alors qu'elle était dans cet état la pour qu'elle voit les conséquence sur un enfant de 3 mois si il ne dort pas de la jounée de même quand on à commencer la diversification, elle à donner en grosse quantité de la compote de banane à la petite résultat, selle dur et érithème fessier. Si j'ai un conseil à te donner tu peux de tant en tant confier ton petit bout sans que sa devienne une habitude, même si c'est difficile.les choses sont souvent dur à faire passer avec ma BM mais si la tienne à l'habitude de bien s'occuper d'autre enfant, va y.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:41
oui, je pense que comme c pas notre propre mère....ben elle devraient le savoir nos belles-mères et en tenir compte....çà reste un peu une "étrangère" pour moi !! La mienne doit s'en rendre compte parce que je lui fait des reflexions! :evil: Je m'étais dis que si elle voyait ma fille plus souvent elle se calmerait....ben au contraire :roll: déja que quand elle avait 3 mois, dès qu'elle l'apercevait elle avait les larmes aux yeux.... n'importe quoi! :roll: morale de l'histoire? j'essayerais toujours de la garder quand meme à distance raisonnable!! :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:14
coucou les filles, j'ai une histoire dans la passé avec ma BM mais c'est vrai que je suis pareille je ne sais pas si c'est le passé qui reste present ou autre mais cela m'est insupportable de laisser ma fille de maintenant 20 mois a ma BM en fait je ne la laisse pas a ma propre mere non plus, j'ai été elevé avec du bourrage de crane sur le fait que les hommes c'est tous des sal**** pourtant mon pere a toujours été là meme si il travaillait beaucoup ( car ma mere etait mere au foyer ne voulant pas travailler), lorsqu'on est enfant on crois tout ce que dit sa maman, et quand j'ai pris conscience de la gravite de ce qu'elle a pu dire ou faire meme lors de mon adolescence etc notre relation a été très conflictuelle et lorsque j'etais enceinte elle m'a dit la chose de trop " de toute façon ton bebe m'aimera plus que toi", ah ba du coup vous pouvez etre sur qu'elle ne l'aime pas plus que moi vu qu'elle ne la voit quasiment pas, j'ai eut enormement de mal au debut, elle n'avait meme pas interet de l'approcher au fur et a mesure elle a eut droit de s'en approcher mais je ne lui laisserai jamais, je la laisse a mon pere sans soucis car je sais qu'il suit mes convictions et qu'il ne la laisse pas avec ma mere vu que je ne le veux pas enfin bref question belle mere, au debut le papa et moi etions separés du coup ça a fait enrager toute sa famille que je garde le bebe de plus on etait jeune enceinte a 19ans pourtant je travaillais et travaille encore mais le papa n'a qu'un an de plus et etait encore a l'ecole,et c'etait une grossesse pas prevue!!! du coup j'ai eut droit a beaucoup de remarque du style de toute façon le bebe ne fera jamais parti de la famille etc avec le papa du coup on s'est faché et jusqu'a la naissance je n'ai eut aucune nouvelle je pense que l'influence de sa famille a jouer beaucoup et lui meme le dit aussi, bref maintenant avec le papa tout est bien, on s'est remis ensemble et tout se passe bien, en appartement ensemble, chacun un travail ( lui a 200km mais plus pour longtemps normalement), et enceinte de bb2, j'ai eut des soucis de sante a cause de la grossesse du coup j'ai du etre hospitaliser et la le choix!!! a qui laisser ma fille? papa pas la la semaine, mon pere et mes soeurs travaillent, les amis travaillent, restait plus que BM, dur dur mais j'etais obliger je vous raconte pas l'angoisse! elle m'avait deja proposer de garder elsa par moment si je voulai faire des choses en particuliers mais pour moi c'etait impossible, et je ne supporte toujours pas, j'essai de faire l'effort par moment car c'est la mere de mon cheri et c'est tout de meme la grand mere de ma fille mais c'est trop dur!!! il y a de la jalousie je pense du fait du passé il y a de la rancune aussi elle est assistante maternelle en plus et je vois le petit qu'elle garde (qui est en fait son neveu) il n'est pas beaucoup plus agé que ma fille mais pour moi il n'est pas tres bien eduquer, il touche a tout, il n'ecoute rien dit toujours non et n'est jamais puni juste au bout d'un certain temps (tres long trop long meme pour ma part) il a droit a une fessé, deja je ne tape pas ma fille je trouve ça horrible ce n'est pas en tappant qu'on lui fera comprendre les choses, je met ma fille au coin au deuxieme avertissment et je fais ça depuis qu'elle est petite, je ne l'ai jamais laisser deraper et je peux vous dire que maintenant elle sait, je lui laisse beaucoup d'autonomie je pense que pour qu'un enfant grandisse et ai confiance il faut le laisser faire et avoir confiance en lui avant tout, quand je l'ai recuperer apres ces trois jours d'hospitalisation j'ai du reprendre une bonne parties des choses meme si heureusement c'est revenu tres vite, mais elle ne voulai plus manger elle s'arretai et voila, elle voulai plus manger toute seule non plus, le manteau c'etait a maman de le mettre alors qu'avant elle le mettai toute seule, ah c'est sur ça prends du temps qu'elle se debrouille toute seule mais il faut bien qu'elle fasse certaines choses toute seule enfin bref je comprends tout a fait le fait de ne pas vouloir et meme pouvoir psychologiquement laisser son enfant chez une BM, qui croit toujours mieux faire que nous en plus, chacun sa façon de faire mais lorsqu'on garde un enfant qui n'est pas le notre on respecte la façon des parents et c'est tout si on ne peut pas avoir cette confiance on ne peut pas laisser son enfant a cette personne enfin ça ne reste que mon avis ma fille avait une nourrice jusque la qui avait la meme façon d'eduquer que moi et si jamais certaines choses n'allait pas elle me demandai si elle pouvait faire tel ou tel chose et de quelle maniere, comme quoi je ne suis pas egoiste envers ma fille mais c'est juste qu'au moins la nourrice ne se permettai pas mais j'aime bien tout expliquer pour pas qu'on suppose des choses qui pourraient etre fausses :roll: bisous a toutes et bon courage
calendrier grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:57
[quote:2baf7222ba="agnesbfr"]: :arrow: baby dorian sympa les sobriquets de ta belle mère!!!!! une fois en passant ça peut être marrant mais à la longue :shock: !!!!! mais toi au moins t'as pas à choisir, c'est clair qu'elle a pas envie de s'en occuper donc au moins, ça c'est fait ! :lol:[/quote:2baf7222ba] Oui pour l'instant , mais la connaissant , quand il sera plus grand , peut être qu'elle dira de l'enmenenr , " il sera bien là dans la campagne , et pourra jouer dehors " Mais bien sûr au millieu de ses 3 chiens de chasse en liberté , près à mordre qui que ce soit :shock: Elle pourra toujours réver :evil:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:22
Bonjour, quelle tristesse de lire tout ça. C'est dommage ces relations... Je dis ça, mais avec ma belle-mère, c'est pas toujours très cool!!! Je suis une "voleuse" de fils, elle fait un complexe d'Oedipe à l'envers!!! En revanche, depuis l'arrivée de notre puce, ça va mieux... Bon, on n'a du tout les mêmes idées sur l'éducation, elle est très laxiste, moi, pas spécialement, j'aime que les choses soient carrées, et je veux donner des repères à ma puce. (je ne suis pas bornée quand même!) Pour elle, un bébé ne doit absolument pas pleurer, sauf que ma fille pleure pour dormir... forcément, il y a un hic!!! En ce moment, ma fille s'endort au biberon le soir, je dis à ma belle-mère qu'il faut insister pour qu'elle boive, car sinon, elle se réveille au bout d'une heure et réclame... Donc, la solution: lui changer sa couche et redonner le biberon après... Sauf que la dernière fois, elle la gardait, et elle l'a laissée dormir, bah oui "elle était trop mignonne, on n'a pas eu le courage", du coup, au lieu de dormir à 21h, elle s'est rendormie à 23h... Alors, avec mon mari, on lui dit et redit... Heureusement qu'il me soutient. Mais je ne lui reproche rien à ma belle-mère, elle est toujours ravie de s'occuper de sa petite-fille et ça nous rend bien service! En tout cas, dans mon cas, nos deux familles habitent à 100km de chez nous, et je trouve que ça fait loin... Je rêve de laisser ma fille de temps en temps, pour prendre du temps pour moi... J'essaie aussi d'équilibrer les visites entre la famille et la belle-famille. Faudrait pas de jaloux, mais ça se passe bien! Je fais toujours attention, car mon mari ne s'occupe pas de l'organisation et je ne voudrais pas que la belle-famille pense qu'on passe plus de temps dans ma famille!! Bon courage à toutes avec les belles-mères et vos posts me font relativiser quand la mienne fait des trucs qui m'énervent!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:37
Chez moi c'est pareil , y a pas d'égalité qui tient !!! Bien que Dorian n'a que 5 mois , il est super heureux , super tendre , à croquer , quand il voit ma mère qui habite à plus de 300 km , et il est tout gaga quand il la voit à la web cam :lol: Et ça j'adore :lol: Et quand il voit mes beaux parents qui habitent à 20 bornes , il pleure dès qu'il est dans leur bras :lol: Et ça j'adore aussi :lol: Donc , il n'y a pas d'égalité , quel que soit la distance , mais c'est plutôt l'affinité qui compte , je pense !!! :roll: Bon , son comportement est normal je pense , puisque ma belle mère l'appelle , par des "insultes " , et ma mère par des mots d'amour ,et beaucoup de tendresse , il doit donc le ressentir :D
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:17
Salut les filles ! Je suis à 100 % d'accord avec vous ! :lol: Pour notre premier, je me suis fait AVOIR dans les grandes largeures :x A la reprise du boulot, ne trouvant pas de nourrisse, j'ai confié, en toute naiveté mon fils à ma BM avec qui j'avais de bonnes relations ... Erreur fatale: Elle s'est complétement subsituée à moi; a mon role de mére ( encore à découvrir), et de femme d'interieur ( elle pouvait quand meme pas me prendre mon role de " maitresse" auprés de mon homme, mais si elle l'avait pu ! :evil: :evil: :evil: ). Bref, non seulement je ne savait plus ce que j'avais dansl e frigo, ni ce que nous mangerions le soir, mais je n'avais plus le droit de toucher au linge sale ( ni du bb ni de mes petites culottes !!!)... Tout cela pour, soit disant me rendre service !!! ET , le pire,évidemment,c'est qu'elle a créé un lien super fort entre elle et mon bb!!! Elle était toute la journée avec lui, ne le lachait pas d'une semelle et cedait à tous ses caprices :evil: Sans compter qu'elle retombait totalement en enfance avec lui : Arreuh, areuh , ga ga et tout le toutime ! Pour moi c'etait l'enfer mais pour mon mari, tout lui semblait normal: Il se retrouvait dans son "ancienne" famille !! Comme dans sa prime jeunesse ! :shock: Pour etre tout à fait honnete, je n'ais jamais été aussi malheureuse que pendant cette période là ! :cry: Heureusement, au bout de 4 ( ou 6 ?)mois j'ai réagit : J'ai fichu la BM dehors ( aprés mettre fait traiter d'égoiste et de possessive)... Malheureusement, de part mon boulot, j'ai été obligé de faire appel à elle ponctuellement pour des soirées ou lors de séminaires . Mais , prévenue, je ne l'ai plus jamais laissé mettre le nez dans nos affaires. Quand je trouvait qu'elle allait trop loin ( du style coudre les draps du lit de mon enfants aux barots :shock: :shock: :shock: pour qu'il n'ait pas froid), je le lui ai dit fermemant : Pour notre deuxième, j'ai été beaucoup plus vigilente et elle n'a pas pu établir ce fichue lien :x entre eux !!! Par contre, là ou je " flippe" c'est que nous attendons notre 3 ième : une petite fille : Gaga comme elle est , elle n'attends que cela pour lui sotter dessus : robes à froux froux ( elle est couturiére :cry: ); petits noeuds dans les cheveux et j'en passe ... ): Je l'ai deja prévenue qu'il n'en était pas question: " Oui, mais vous allez en faire un garçon manqué" ... " t'inquiètes donc pas , je sais trés bien etre féminine... Quand je veux !" Bref, j'ai une telle méfiance vis à vis d'elle que je ne veux meme pas la voir à la maternité !!! Et pourtant, je sais qu'elle y sera et je ne vois pas trop comment y couper sans la blesser :roll:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:22
je me sens rassurée !! Et moi quui pensait etre la mechante belle fille !! Ca me fait un bien fou de voir que je ne suis pas la seule ! Moi ma fille a tout juste un mois, et de que j'entend ma BM passait le pas de la porte ca m'enerve ! Premierement elle me fat des reflexions tres debiles du style : vous venez jamais a la maison pour qu'on puisse voir la petite ! Et moi avec mon air de mechante belle fille je lui repond : ben il fait froid vous avez qu'a venir plus souvent chez nous ! Vous savez tres bien ou on habite ! Et puis apres elle trouve n'importe qu'elle pretexte pour passer la journée chez moi mais jusqu'a present j'ai reussi a eviter ca ... c'est du genre : je viens te faire ton repassage t'as pas le temps avec la petite ... et moi : mon panier est vide puisque je le fait au fur et a mesure pendant que la petite dort ! Il faut que je m'organise sans vous ! Et puis ca ma bien fait rire la derniere fois car son mari la remise a sa place ... ils sont venus a la maison voir la petite et elle dormait sur moi. Et la elle me l'arrache des bras et me la reveille ! Son mari la incendiait en lui disant qu'elle avait pas a faire ca que la petite dormait et qu'il fallait pas la reveillé. Et puis la derniere en date ca a été : j'emmene Luana chez moi et de qu'elle veut tetée je t'apelle et tu viens lui donné le sein ! Non mais elle a vu ca ou elle ? Elle veut pas non plus que je lui envoie le lait par la poste histoire de pas m'avoir dans les pattes !? Enfin bon ... c'est une gentille femme mais moins je la voie mieux je me porte ! Et ca c'est pas seulement en relation a ma fille !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 19:52
Vive les belles doches !!! Moi je suis persuadée que si je lui laissé Luana et que je lui disait : si y a un soucis vous m'apelez. Et ben elle le ferait pas ... je rentrerait lui demanderait depuis combien de temps elle pleure et elle me repondrait : depuis que t'es partie mais ca lui fait du bien de pleurer !! Mais biensure ! J'allais te le dire !!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:07
salut les filles comme je vous comprend...moi non plus je ne veux pas laisser bébé a ma bm!!! je vous expliques j'ai un garçon de 7ans et la j'accouche dans une dizaine de jours! donc pour mon premier on aurait dit que c'etait le sien elle a un avis sur tout (et en plus une grande gueule!!) elle prend ses decisions et fais ses projets comme si je n'avais pas mon mots a dire :evil: elle s'impose est n'admet pas que je puisse ne pas etre d'accord! elle les veux tjs avec elle collée dans ses bras quand elle est la on ne peux plus toucher bébé et si on l'a aux bras ou meme quelqu'un d'autre elle va le recuperer!! elle est comme sa tant qu'il sont tout petits jusqu'a 3ans environ et aprés sa lui passe!! mais bon j'angoisse deja car elle fais eja ses projet avec ma fille a naitre!! je vous dis pas je suis enragée!! elle est pas encore née qu'elle commence deja a me faire chi.... elle a deja prevu de se la garder de se la prendre en vacances et surtout d'etre la quand j'accoucherais (interdit ds la mater ou j'accouche!!!) alors que je lui ai dit qu'il en etait hors de question!! enfin desolée pour le roman mais sa fais du bien!! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.