Posté le : 28-11-2008 à 14:04
coucou,
moi je ne laisserai pas ma fille a ma belle-mere tout simplement parce qu'elle est incapable de la garder (physiquement) et que je n'apprecie pas sa conception de la securité :lol:
par contre si tu t'entends bien avec elle et qu'elle s'occupe bien de ton enfant je comprends pas trop le pbm,
a moins que ca se passe mal et qu'il y ai un réel pbm
moi je me mets un peu a sa place,
c'est sur qu'une fille est moins proche de sa b-m que de sa propre mere, ca elle le comprend,
mais ca doit la rendre tres triste,
si un jour j'ai une belle-fille et que tout se passe bien, je serai sans doute tres maheureuse de ne pas pouvoir profiter de mes petits enfants, de ne pas pouvoir depanner mes enfants, de ne pas pouvoir jouer mon role de grand-mere
(evidemment je repete que je parle pour les cas ou il n'y a pas de pbm evident, ou de mauvaise entente)
nos enfants ne nous appartiennent pas,
c'est toi la maman ca sans aucun doute, elle ne pourra pas t'enlever ca, c'est toi qui l'a porté, toi qui a accouché, et toi qui l'aura toute ta vie,
donc de temps en temps, laissons les autres en profiter....
apres tout je suis super heureuse qd ma soeur me laisse ses enfants a garder,
et je ne cherche pas a prendre la place de leur maman (meme si je les appelle souvent MES cheris, MES poussins), j'en profite juste en tant que tante!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”