Salut !!

Discussions

Auteur
celidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:46
je suis enceinte depuis 2 mois j'entame le 3ème mois le mois prochain mais je suis angoissée pour la première écho j'ai peur qu'il trouve quelque chose de pas normal. Mal formation .... aide moi a calmer mes angoisses
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:15
[quote:0e056cfb92="celidia"]je suis enceinte depuis 2 mois j'entame le 3ème mois le mois prochain mais je suis angoissée pour la première écho j'ai peur qu'il trouve quelque chose de pas normal. Mal formation .... aide moi a calmer mes angoisses[/quote:0e056cfb92] Bonjour à toi ! D'abord je te rassure je crois qu'on passe toutes par là et jusqu'au bout !!! Si ca s'arrêtait juste à la première écho ce serait bien !!! Perso je me raisonnais en me disant qu'il ne sert à rien d'angoisser puisque de tte façon le sort est jeté ! Un peu de repos aussi aide à dissiper les inquiétudes et aussi j'évitais de lire trop de trucs sur les malformations, trisomies etc parce que je focalisais encore plus dessus et finalement ce ne sont que des pourcentages avec une probabilité réduite que ca me touche... (faut pas être trop fataliste ni pessimiste ... bébé ressent tes émotions!!)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:09
coucou, je crois que toute femme enceinte est passé par là, de toute façon dans la plupart des cas, en cas de malformation, bien souvent le corps rejette l'enfant (fausse couche), donc ne t'en fais pas de trop, dis toi plutot que tu vas enfin voir ton bébé, t'imaginer à quoi il ressemble,levoir bouger, et comme dit gouaron, ne cherchepas dans les livres ou sur le net, toute les choses negatif possible. Ton gygy te tiendra deja au courant ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.