Posté le : 27-11-2008 à 14:37
coucou
je voit que pas mal d'entre vous, se pleingne de leur bm.
moi j'en ai pas j'ai une belle soeur, mes je ne connais pas mes beau parent. pas qu'il soit mort, car il sont belle et bien vivent.
Le pere de mon copain l'appel de temps mais il veu que je le rencontre car c'est un homme violent, et méchant.
je vous explique, il frappé ses seour, sa mere et lui, il leur à fait subir des violence nnemaginable, genre balançais une grosse télé sut mon chérie ou des couteau et des furchette en mangenat. leur mere ses cassé et a abondonné ses 3 enfants.
Bien qu'il est retrouvai sa mere il refuse de l'appelé et de la voir car qd il la vue (16 ans aprés, sa mere la laissé il avait 4 ans) elle n'a pasa regardé son fils on meme embrassé et il c'est senti oublier pas aimer par sa mere.
Je pense qu'au fond sa doit etre dure pour elle d'avoir 3 enfant qu'elle connait peu, meme si elle a refait sa vie et qu'elle a eu d'autre enfant.
et il ne senten pas avec sa deuxieme soeur.
Quand je pense à mon bébé qui les conetara jamais sa ma rend triste, mais de mon coté il a 1 mamie, 2 arriere mamie et une arriere arriere mamie, 2 papi (mes parent sont separé sa fait tou en double) et 2 arriere papi.
mais encore plus triste qd je pense à mes bp qui auront jamais la joix de voir leur ptit enfants (sa mere voit defois les enfant de ses souer, elle etait plus vielle et on rpris le contacte meme si c'est dur parfois) je me dit qu'elle à un fils merveilleux, et bientot un petit fils et qu'elle ne les connai pas et sa me fait mal au couer pour elle et pour mon chéri.
voila, c'est long à lire peu compréhisble surement.
Mes juste pour dire profité d'avoir de bp, meme si envahisant soit 'il.
bisous