Belle maman

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:37
coucou je voit que pas mal d'entre vous, se pleingne de leur bm. moi j'en ai pas j'ai une belle soeur, mes je ne connais pas mes beau parent. pas qu'il soit mort, car il sont belle et bien vivent. Le pere de mon copain l'appel de temps mais il veu que je le rencontre car c'est un homme violent, et méchant. je vous explique, il frappé ses seour, sa mere et lui, il leur à fait subir des violence nnemaginable, genre balançais une grosse télé sut mon chérie ou des couteau et des furchette en mangenat. leur mere ses cassé et a abondonné ses 3 enfants. Bien qu'il est retrouvai sa mere il refuse de l'appelé et de la voir car qd il la vue (16 ans aprés, sa mere la laissé il avait 4 ans) elle n'a pasa regardé son fils on meme embrassé et il c'est senti oublier pas aimer par sa mere. Je pense qu'au fond sa doit etre dure pour elle d'avoir 3 enfant qu'elle connait peu, meme si elle a refait sa vie et qu'elle a eu d'autre enfant. et il ne senten pas avec sa deuxieme soeur. Quand je pense à mon bébé qui les conetara jamais sa ma rend triste, mais de mon coté il a 1 mamie, 2 arriere mamie et une arriere arriere mamie, 2 papi (mes parent sont separé sa fait tou en double) et 2 arriere papi. mais encore plus triste qd je pense à mes bp qui auront jamais la joix de voir leur ptit enfants (sa mere voit defois les enfant de ses souer, elle etait plus vielle et on rpris le contacte meme si c'est dur parfois) je me dit qu'elle à un fils merveilleux, et bientot un petit fils et qu'elle ne les connai pas et sa me fait mal au couer pour elle et pour mon chéri. voila, c'est long à lire peu compréhisble surement. Mes juste pour dire profité d'avoir de bp, meme si envahisant soit 'il. bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:32
salut oui, tu sais moi mon beau pere habite l'immeuble d'a coté de chez nous ma belle mere est décédée il y a de ça maintenant 3 ans elle se faisait taper par son mari ( tous deux avaient des problemes d'alcool ) mais ma belle mere était une femme extra-ordinaire, je ne l'ai pas connu en tant que belle mere car sa fait que 2 ans que je suis avec chéri mais en tant que voisine durant 10 ans et j'adorais cette femme si gentille, généreuse et tout le temps souriante elle buvait juste un peu de trop! Mon Bp est un homme méchant , violent , alccolique, et bien que j'ai toujours eu de bon rapports avec lui il se sont rééllemenbt dégradés lorsque je me suis mise avec mon chéri. il a mis mon zhom a la porte, nous insultais de tous les noms, insultait mes freres et me sparents ( il 'sest mis tous le quartier a dos car il gueule a la fentre lorsqu'il est ivre sur tout le monde. ça finissait toujours avec les flics cheez lui et une plainte au commissariat. bien qu'il habite aussi pres de chez nous, il ne connait pas Alexis et ne connaitra pas Lorenzo, pour moi un homme tel que lui n'a rien a apprendre a mes enfants et de toute façon avec zhom on a coupé les ponts définitivements avec lui comme pratiquement tout le reste de la famille de chéri ( qui sont por le plupart de tous au portugal) il ne prenne des nouvelle de ma belle souer de 11 ans que par notre intermadiaire. mais dans tout ça alexis a 4 merveilleux tontons , mes parents sont gagas de lui et la tante de mon homme ( la soeur de sa maman) qui habite aussi l'immeuble d'a coté ( on habite tous lameme rue ) est tres heureuse de son petit neveu et de l'arrivée du second! si un jour il veut connaitre son GP nous ne lui interdirons pas seulement on ne va rien cacher a notre fils et lui raconter dans les grandes lignes pourquoi on l'a rayé de notre vie, apres c'est son choix a lui de voir si oui ou non il voudra reellment le rencontrer.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:48
C'est parents vivent à 700 km de nous, je ne conte pas connaitre son pere, et ni lui presenté son ptit fils. je trouve trouve sa trise que sa mere en subiste encore les consequences.voila Je ne comprend pas pourqoi mon chéri garde contact avec un c** comme ça. Mais je trouve sa con pour lui et je dit bien fait. oui je suis méchane je regrette de pas avoir de bp, mais à lui je lui dit tampis pour ta g*****.
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:59
[quote:37b1a839fb="loline86"]C'est parents vivent à 700 km de nous, je ne conte pas connaitre son pere, et ni lui presenté son ptit fils. je trouve trouve sa trise que sa mere en subiste encore les consequences.voila Je ne comprend pas pourqoi mon chéri garde contact avec un c** comme ça. Mais je trouve sa con pour lui et je dit bien fait. oui je suis méchane je regrette de pas avoir de bp, mais à lui je lui dit tampis pour ta g*****.[/quote:37b1a839fb] c'est unpeu pareil pour mon bp lorsqu'il raconte a qui veut l'entedre qu'on lui interdit de voir son petit fils, les gens qui connaisse nos raisons lui reponde : tu t'en prend qu'a toi même, c'est bien fait pour toi ! :twisted: pour sa maman si tu as vraiment envie qu'elle connaisse son petit fils parles en avec ton cheri peut etre qu'il fera un pti effort...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:08
Pas possible d'aborder le sujet de sa mere, il change de sujet on s'ennerve directement, pour lui elle l'as abondonné et oublier. la seul chose qu'il ma dit d'elle c'est elleet pas trés belle et à l'aire triste (mais à cause de son visage) et que elle ne la mme pas rgarder o dit quoique se soit e jour qu'il se sont rencontré. Peu etre que qd bébé sera la il pensera à elle. car meme pour les faire part elle n'est pas ds la liste....j'ose pas lui imposé et à vrai dire je croi que je suis jalouse car ma souer à une belle avec qui elle travaille le weekend et fait les magasin, elles sont trés complice. alors depuis qu'elle me raconte sa. sa me traville Mais encore plus depuis que je suis enceinte, je pense à mon cop1 qui doit souffrir de pas avoir de maman et sa mere qui à perd son ptit bébé a l'age de 4 ans.
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:12
[quote:3a25b9772a="loline86"]Pas possible d'aborder le sujet de sa mere, il change de sujet on s'ennerve directement, pour lui elle l'as abondonné et oublier. la seul chose qu'il ma dit d'elle c'est elleet pas trés belle et à l'aire triste (mais à cause de son visage) et que elle ne la mme pas rgarder o dit quoique se soit e jour qu'il se sont rencontré. Peu etre que qd bébé sera la il pensera à elle. car meme pour les faire part elle n'est pas ds la liste....j'ose pas lui imposé[/quote:3a25b9772a] oui c'est vrai que ça doit etre dur pour lui, mais peut etre qu'elle n'a tout simplement pas osé lui parler, elle a peut etre eu peur de sa reaction.. comme tu dis peut etre que la naissance va le faire changer d'avis... c'est pas simple tout ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.