Je deteste ma vie (Page 2)

Discussions

Auteur
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 18:43
salut, je tiens a tous vous remercié pour votre soutien Jai expliqué la situation a mes parents et au siens qui vivent la ville voisines, il sont resté choqué que je suporte cela depuis 3 ans et que je ne me soit jamais plainte! Ses parents l'ont menacé ke sil me retouché encore une fois, il ne le compterai plus comme un fils, . Mon beau pére a faillit frappé ma belle mére car il nété pas au courant de toute sa complicité avec son fils, il ne savé pas que c elle, ki lui demandé tan de chose et me laissé pas profité de largent de mon mari.mon beau pére ma suplié de lui redonné une chance et ma proposé plain de chose pour me faire replaisir (achat dune voiture, dune maison ect...) OUI car il son bien financiérement De plus mes parents se sont bokou faché avec lui et sa famille jai bien donné mes conditions a mon mari, kil a accepter et depuis ce matin, il me traite avec bokou bokou de respect et ma sorti cette aprem moffrir tous ce que je voulais. Et ma juré kapresent je ne mankerai de rien, il a pleuré et dis kil voulais voir sa fille grandir et kil maimé. On a crevet bokou dabset qui fesai quon été froid lun envers lautre depuis ces années! Jvous tiendré o courant de la suite, comment cela a evolué! Merci bokou bokou a toutes
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:14
salut , j'ai lu tout les messages de ce post et ça me fiche la trouille pour toi et ton enfant! C'est bien que tu sois soutenue par tes parents et beaux parents mais pour moi ton mari est un beau parleur qui essaie de t'entuber!!! On achète pas les gens je trouve et j'ai l'impression que du coup c'est ce qu'il fait avec toi pour se rattraper. S'il t'as manqué de respect a ce point , je suis désolée mais pour moi on ne change pas comme ça d'un coup j'y crois pas!! J'espère de tout coeur que je me trompe mais ça me fait peur. Je pense qu'avec ce genre de personne il vaut mieux couper direct , pas complètement puisque vous avez un enfant ensemble mais bon... Je serais toi je me méfierais qu'un jour il ne parte pas au pays avec ta fille et que tu ne puisses pas la récupérer , ça c'est deja pas mal vu ce genre d'histoire. Si a la base il s'est marié avec toi par interêt je vois pas comment d'un coup il peut devenir un bon mari attentionné. bref , je suis désolée si je suis complètement pessimiste mais je la sens mal ton histoire et ça me ferait de la peine pour toi qu'un jour tu viennes nous annoncer je ne sais quelle mauvaise nouvelle juste parce qu'il t'as endormi avec ses cadeaux etc... D'habitude quand qlq1 vide son coeur par rapport a son couple sur le forum je suis très souvent en train d'essayer de dire de pardonner , d'essayer de rebatir etc... mais là j'ai pas du tout envie de te conseiller ça. Je t'embrasse fort et j'espère que je me trompe vraiment dans tout ce que je te dis et que ça va allez mieux.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:15
merci agnes, oui je c, c curieux mais jespesre juste kil é vraiement ouvert les yeux en ayant 5 personne kontre lui (plus on oncle paternel) et moi!! biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:36
En effet , j'espère qu'il a eu le déclic , reste méfiante malgrés tout ... Bonne continuation , et fais attention à toi et ton bébé ...
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:59
[b:104b625058]moi je comprend pas,il vivait au magrheb n'avait pas les papiers mais ses parents sont sur le territoire francais et vivent dans la ville voisine?? ...[/b:104b625058]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:42
Bonjour, Oui moi aussi j'allais posé la même question que Zoloft... Tu dis que ces parents habitent en France alors pourquoi vient-il du Maroc et pourquoi il n'avait pas de papiers ?
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:02
Salut à toutes ! Oui, cette histoire de " sans papier" est bizard :? En pratique, je peux malheureusement te dire une chose : Il recommencera et dans pas si longtemps que cela ... :cry: Au risque de te paraitre trés pessimiste, je te parie, que ce jour là, meme ses parents lui trouveront des circonstances aténuantes .... Evidement je peux me tromper, mais , disons, que j'ai " une certaine expérience de la chose"... :roll: En pratique, une chose est trés importante à savoir: S'il recommence, va directement à la police. Tu peux soit porter pleinte, soit déposer une "main courante". L'idée étant de " prendre act" . A partir de là, tu devrais pouvoir etre prise en charge et au moins, AVOIR UNE PREUVE que tu n'inventes rien ! Car il risque de tout nier :? Si jamais vous deviez en arriver a une séparation, cela te donnera quelques éléments " en ta faveur". Si tout " redevient comme avant" ( ce que je vous souhaite) , ce papier , une fois déposé, pourra lui " évier de redepasser les bornes"... Des témoins " officiels" , cela calme, tu peux me croire ... :x
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:26
salut en faite il vivait avec sa maman et ses freres et soeur au maroc, mai son pére est venu ya trés lontemps travaillé en france, ya environ 5 ans il a fait un regroupement familliale, mais il na pu ramné que son fils de 13 ans a lepoque et sa femme, les autres enfants majeures ne peuvent pas rejoindre ke regroupement familliale. moi je lui ai fai les papier de la mm maniére, aprés etre marié oficielemen au maroc, jai fai un regroupement famillial. (Mariage religieux en france). Jpense vous avoir éclairé sur la situation des papiers.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.