Posté le : 26-11-2008 à 10:15
[quote:7b0d83e394="tristounelle"]je nai pas dormi de la nuit
hier avec mon mari nou nou somme disputer comme jamais, jai limpression kil maime pas, la dispute acommencé quand je lui ai di de prendre ses chaussures de la cuisine quil laisse trainé. Il ma di que si je nété ps contente que je n'ai cas partir. Alors il c mis a tous cassé et rangé ses valise pendants ce temps jai aplé mesparen et les siens pour kon brise labset car le pb vient enfaite ke de sa famille.
Sa mére me pourri la vie, elle é toujours entrain de nous demandé des choses qu'il ne lui refuse pas ( payer un voyage, lui acheté des vetements, des plat kel aime...) et c du profitage car son mari a plus dargent ke nous et moi mon mari ne moffre rien de chez rien !!! kan jlui demande kelke chose, il me di kil na pas dargent pour linstan et quand c sa mére il lui achéte illico, jcomprend plus.
Un jour je lui ai fait la remarque il ma frapper et cracher au visage!
De plus il a un credit de 15 mille € kil refuse de me dire a koi largent a servi. Hier lorkil y avai les parent je leur ai balancé le sujet et la kan il lui ont demandé la vérité il a révélé kil lé a mis sur un compte bloké dans un autes pays, au cas ou???
Jcomprend pk a chak dispute, il ramassé ses affaire illico et me disé kil va bien vivre dans son pays, c normal kan on a une somme pareil au magreb on peut jpayé la belle vie labas!!
CHe plu ou jen suis, il né pas parti, il dort dans le salon, refuse de mangé ce ke je prepare et ne madrese pas le moindre mots. Je ne sai plus koi faire, nous avons un bb de quatre mois et il né pas au couran mais jcrois ke je suis enceinte?
Aidez moi svp!
merci pour celle ki mon lu[/quote:7b0d83e394]
bonjour, si je comprend bien tu vis avec un homme violent, égoiste, étranger, qui met des sou de coté sans t'en avertir, menac de te quitter pour retourner dans son pays, offre des voyage a sa mere :shock: :shock: , une chose a te dire pars! c quoi ce genre de pere et de mari!!!!!!!!!!!!!!!!! :choc: :choc: