Posté le : 07-12-2008 à 14:33
[quote:95ab6c0464="mamzellelilie"]
merci ines de ton soutiens oui je pense qu'il a besoin de reflechir je le sens mal tres mal il a des doutes sur l'avenir sur tout meme je pense mais ne veux pas en parler.
Faire un break oui mais il ne veux pas s'eloigner de sa fille ce que je peux comprendre mais c'est cruel pour moi...
Il sait que je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne parce qu'il est lui et parce qu'il est le pere de ma fille.
Je ne veux pas le pousser dans ses retranchements et le faire revenir pour de mauvaises raisons...
Bref je suis perdue.
merci encore de ton soutiens.
(hier on parlait justement de guillaume nous le trouvons magnifique je l'ai vu evoluer depuis 2 ans que je suis sur le fofo MAGNIFIQUE :D :wink: )
:cop:[/quote:95ab6c0464]
[b:95ab6c0464][color=blue:95ab6c0464]Je ne pense pas effectivement que rester sous le même toit soit la meilleure solution, ni pour votre couple, ni pour votre fille... :wink:
Déjà, ce n'est pas en restant là, qu'il pourra se remettre les idées en place et réfléchir correctement. L'éloignement est malheureusement le meilleur remède pour y réfléchir.
En plus, si effectivement, vous deviez vous séparer, faut pas rêver, il sera bien obliger de s'éloigner de votre fille.
Ta fille, elle va comment ?
Elle doit bien ressentir votre mal-être à tous les 2..... :wink:
Et merci pour mon fils.[/color:95ab6c0464] [/b:95ab6c0464] :wink:
Maman allaitante et travailleuse