Je suis folle!!

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 16:12
coucou je suis enceinte de 37 sa, ma dpa est prévu pour le 21/12/2008; et je pense deja à voir un deuxieme enfant, mon copain devient fou!!! est ce que y en a d'autre qui sont comme moi? au font je me dit qu'il serait plus resonble d'atendre 2 à 3 ans pour faire le petit frere ou la petite seour. bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:18
Non , tu n'es pas folle , ou je le suis autant que toi :lol: Je n'ai pas pensé à BB2 pendant ma grossesse , mais quand il avait 2 semaine de vie :lol: A quelque chose près :oops: Mais bon , accouche déja du 1er , et ensuite , tu aviseras , pour l'instant c'est pas possible que tu mettes le 2è en route , donc ... :lol: :lol: :lol: Mais je comprend ton avis , moi qui n'en voulais qu'un au début , mon avis à vite changé :lol: Et mon mari aussi :D Alors , on verra dans combien de temps on le mettra en route, mais courant 2009 surement :wink:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:25
SALUT, Non tu n'es pas folle c'est vrai que lorsque la grossesse se passe bien avec emplus nos hormones qui nous chatouillent, on ne veut plus sortir de cet etat de grace. Pour ma part jaimerai etre enceinte tout ma vie (je sais c'est impossible mais dans l'ideal....je suis folle???? non :lol: ) quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver, tout été bien dans lemeilleur des mondes... je plannais mais c'était tellment agreable. Aujourd'hui j'attend le deuxieme et je sus de nouveau sur mon nuage avec petite tuche d'amertume en me disantprofite bien car il n'y aura peu etre pas de n°3 :roll: profites de ce que tu es en train de vivre et pourquoi le 2ème dans la foulé aprés c'est a toi de voir... Bonne grossesse
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 15:39
Pendant ma premiere grossesse, je pencer aussi deja a bb2!!! Apres en voir discuter avec le papa on avais dit qu'on attendrai au moin les un ans du premier pour bb2. (au moin pour que ton cor ce repose!). Resultat je suis enceinte de bb2!!!!! (C'est un accident de capote :oops: et la pilule du lendemain ne marche qu'a 95% des cas :evil: ) Si je peut donner un conseille, Attender que bb es un petit peut d'otonomie!!!!!! C'est epuissant d soccuper d'un bb et de faire une 2eme grossesse. :roll: Je vous le garantie. Mais t'inquiete tu n'ai pas folle :lol: :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:26
merci de me rassurer je vais suuremtn attendre que bb1 soit un peu autonome. pour concevoir bb2.* bisous
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:05
tu n'es pas folle mais heureuse!...attend un peu de l'entendre pleurer quand tu voudra dormir et la tu sera peut etre ok pour attendre 1 ou 2 ans!! :lol:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:38
coucou les filles purée ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule j'ai vraiment adoré etreenceinte et depuis que j'ai accouché je ne pense qu'a ca pourtant j'adore mon loulun pont indescriptiblemoi aussi je croit qu ej'aimerai etre neceinte toute ma vie lol pour le 2e ca devrai etre cette anné mais pas avant que je n'ai trouve un emploi car j'ai hate de donner un frere ou une soeur à mon loulou d'amour bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.