Aidez-moi...

Discussions

Auteur
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 23:14
Bonjour toutes et tous, Voilà, ça va faire 7 ans le 30 Mars 2009 que je suis avec le papa de ma fille, nous sommes ensemble depuis nos 17 ans. Aujourd'hui nous avons une fille de 14 mois, on a une maison en location, il a un boulot dans la fonction publique et est pompier volontaire, et moi et bien rien à part ma fille rien. Je ne trouve pas de boulot voilà deux ans que je suis chez moi seule. Et puis un peu avant ma grossesse j'ai pris quelques kilos et la grossesse n'a rien arrangé et maintenant il me le reproche. Il a été très méchant mardi dans sa façon de me le dire, il dit que c'est pour me faire réagir alors que moi j'arrête pas de lui dire que je suis pas bien physiquement et moralement mais lui il a le droit de ne par réagir et finalement au lieu d'écouter ce que j'ai à dire et bien c'est lui qui est accablé de malheur. Je ne sais plus trop où j'en suis, et parfois je me dis que si je suis encore là c'est plus pour ma fille que pour moi, pourtant j'ai des sentiments quand je nous imagine séparait ça me fais mal. Des parents séparaient c'est pas du tout ce dont je rêvais pour ma fille, je rêve d'une famille unie pour elle et pour moi. Et puis aussi quand je m'imagine séparée, je me vois refaire ma vie et avoir d'autres enfants, mais là c'est l'horreur comment se sentira ma fille avec un homme à la maison qui n'est pas son père et des enfants qui ont leurs deux parents et pas elle. Je suis désolée du récit, et j'espère que je me suis faite comprendre. Avez-vous des conseils, vivez-vous ou avez- vous vécu la même chose, j'attends vos commentaires.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 00:37
pour ce qui est des kilos je peux te dire que j'ai moi aussi gardé des kilos de ma grossesse et j'ai fait un régime a point les 2-3 premiers jours dur dur mais le reste de la semaine nikel et je n'avais absolument pas faim résultat moins 3.1kg en 1 semaine apres j'ai eu des probleme et donc je me suis goinfré donc j'ai repris 1.8kg maisn si tu es sérieuse se programme pourrait peut etre te convenir c w..... w...... sinon en ce qui concerne ton ressenti vis a vis de ton mari je peux comprendre il y a eu des moments ou je me suis poser les meme question, ensuite grosse prise de tete et apres sa va mieux il faut lui dire exactemernt tout ce que tu ressent meme si lui aussi ca peut le vexer(faut quand meme etre diplomate ) et lui dire que tu souffres énormémént de la situation que tu l'aime mais que ca devient tres dur pour toi de gerer ses propos et que tu fait des effort etc.. je te souhaite bon courage et j'espere que cela va s'arranger
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 09:20
Ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas, je dis pas que je souhaite du malheur à tout le monde mais c'est vrai qu'on a tendance à croire que chez tous les autres la vie est belle alors que chez soi c'est la catas. Moi aussi je fais W..... W...... ( je crois que tout le monde connais ces initiales ) mais j'ai l'impression que je vais pas y arriver. En tout cas merci de ta réponse Jenny. P.S.: est ce que tu vas aux réunions, si oui où vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.