Ras le bol de pas tomber enceinte !!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
KATT2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:31
J 'ai besoin de conseil je suis au bord de la crise de nerf, mon fils a eu 2 ans en fevrier 2010 et depuis 3 jours jour il refuse que je m ocuupe de lui lui faire des bisous le porter il dit qu il ne ma ime pas j ai vraiment besoin de conseil mais c est vrai que ces derniers jours ont la pas mal grondé car il disait que des gros mots et bien sur c est toujours moi la mechante j en est marre la je tiens plus du tout c est suoer frustrant de ce sentir reje ter par son enfant a se point et le pir sutout devant d autres personnes comme du style le laisser chez la nounou avant c etait toujours plusieurs bisous maintenant il ne veut plus en faire du tout mais qu a moi enfin voila je sais plus je me dis c est un passage mas je ni crois pas bien j ai besoins de vous merci encore a tres vite j espere
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 09:29
Coucou, Courage les filles, ca ne doit vraiment pas être facile tous les jours... Tout de manière, la maman, ca reste qu'on le veuille ou non, leur pillier, leur "icône"... Peut-etre qu'ils ne vous le montrent pas car ils veulent aussi un peu tester vos réactions non ? Je crois qu'à votre place j'essaierais de jouer leur jeu à fond et d'essayer de se faire "désirer"... avez-vous déjà essayé ? Chez nous, c'est le Papa qui est sans cesse en demande de câlin (pourtant il en a assez souvent) mais ca enerve notre fille, il se fait remballer du coup... (elle est plus grande) Moi, j'attends souvent qu'elle vienne vers moi et les câlins se font plus "facilement". Voilà, courage et à bientot pour de meilleures nouvelles j'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.