Posté le : 21-01-2009 à 16:59
A 14 mois, les enfants sont en pleine période d'identification sexuelle ... Pour les garçons, leur papa à un " machin" comme eux ! Ha , c'est " génial" parceque plus tard, ils pourront etre "comme lui "! ( Qu'elle découverte dites donc !) Donc, ils veulent leurs ressembler ! Les " amadouer" pour attirer leurs attentions ! Logique non ? ( Au passage, on a due faire la meme chose avec nos mamans ! Hé oui! Mais c'est passé plus inapperçu!) Quand aux petites filles de 14 mois qui veulent amadouer leur papa, c'est simplement la phase d'oedipe ... " Je veux me marier avec mon papa et tuer ma maman" ... Rien que cela quoi! :lol: Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas ! Comme d'autres filles l'ont deja expliquées, nous, c'est " une évidence" ... Pas besoin d'en rajouter ! :? Par contre, lorsque vous serez amenés à les laisser quelques jours, au retour, ne soyez pas surprises qu'ils vous fassent ... la gueule ! :shock: " Quoi, toi, mon pilier , tu as osé m'abandonner" ! A vous , alors de les rassurer avec plein de bisous ! Quand je vous dis que nous, les Mamans, nous devons , tout le temps, etre des SUPER WOMEN ! On devrait nous décerner un trophé ! Na ! :gne: