Posté le : 17-11-2008 à 16:24
Bonjour,
Tout est dans le titre, "pensez-vous qu'il existe une mémoire du corps?"
Je m'explique:
Depuis quelques temps déjà, je ressents une très lourde fatigue (la même qu'au début de ma grossesse), j'ai souvent mal aux ovaires et à l'utérus (comme des douleurs de règles mais à n'importe quel moment de mon cycle), j'ai des nausées en voiture alors que ça ne m'arrivait jamais et le pire, au moment du couché il m'arrive de sentir quelque chose bouger dans mon ventre :shock:
Vous me direz que ce sont des gazs, mais je sais encore faire la différence entre des flatulences et le reste...
En plus les gens que je croise me prennent encore pour une femme enceinte, je sais que j'ai gardé du ventre de ma grossesse mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas dégonfler et qu'il grossit...bon j'avoue avoir des problèmes de constipation aussi :oops: :lol:
Mon mari pense que je suis de nouveau enceinte, moi je n'y crois pas: je n'ai pas mal à la poitrine, mes règles sont toujours là et surtout je n'ai jamais oublié ma pillule (je sais qu'elle n'est pas sure à 100% mais au prix ou je la paie vaudrait mieux!)
Donc pensez vous que mon corps "se rappel" ma grossesse ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé de ressentir ces symptômes sans pour autant être enceinte?
J'ai peur du déni ...même si je pense que tout ce joue dans ma tête (c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas fait de test :roll: ) - ça me turlupine au point d'en rêver un jour sur deux et à chaque fois je me rends compte que je suis enceinte de 6-7 mois...
Autre question au cas ou: Pour celles qui ont eu leur +++ sous pillule, cela vous est-il arrivé avec la Varnoline? (c'est la pilulle que je prends)
Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive mais j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance