Peur!!!

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:32
bpnjour, voila ce matin j'ai pris conscience qu'il me retsé que 34 jour avant bébé! je me demande si je serait reconnaitre les contraction, si je seroai quand sa sera le moment si je peu perde les eaux dans mon bain???,peur de pas aller à la clinique au bon moment? la preidural m'effrai aussi comme le cesarienne! et aprés quand il sera la est ce que je serai l'aimé suffisament ,est ce que je serail lui apprendre à etre bon et genereux, à diffirencié le bien du mal. est ce que je suis vraiment prete a donner la vie? j'ai peur de se qui va se passer de ne pas etre à le hauteur. je suis trés fatigué et j'ai mal en bas eu mal en bas d vent une partie de la nuit! quand je dort je fait des caucchemar (ou mon chéri m'abondonne) cette nuit je pensé que j'en voulai plus mais je sais que je l'aime car chque qu'il ne ouge plus pendant plus de 2 heure je m'inquiete. vous penser que je suis normal, de ne plus vouloir mon bébé par peur? voila desolé pour la lecture
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:15
[quote:fd1a861327="loline86"]bpnjour, voila ce matin j'ai pris conscience qu'il me retsé que 34 jour avant bébé! je me demande si je serait reconnaitre les contraction, si je seroai quand sa sera le moment si je peu perde les eaux dans mon bain???,peur de pas aller à la clinique au bon moment? la preidural m'effrai aussi comme le cesarienne! et aprés quand il sera la est ce que je serai l'aimé suffisament ,est ce que je serail lui apprendre à etre bon et genereux, à diffirencié le bien du mal. est ce que je suis vraiment prete a donner la vie? j'ai peur de se qui va se passer de ne pas etre à le hauteur. je suis trés fatigué et j'ai mal en bas eu mal en bas d vent une partie de la nuit! quand je dort je fait des caucchemar (ou mon chéri m'abondonne) cette nuit je pensé que j'en voulai plus mais je sais que je l'aime car chque qu'il ne ouge plus pendant plus de 2 heure je m'inquiete. vous penser que je suis normal, de ne plus vouloir mon bébé par peur? voila desolé pour la lecture[/quote:fd1a861327] je pense ke tte les maman s inkiete du futur de notre enfants mais de la a regretter la venu de ton bebe je ne pense pa tu as peur et c normal car tu ve le meilleur pr ton bebe mais sache une fois ke ton ange sera dans tes bras toute tes peurs seront deja loin. On s'inkiete beaucou pour pa grand chose alor ke tou ce ki va nous arriver on avisagera sur le momen venu et tu sera une bonne maman ki a bcp d amour a donner a son enfant alor ne tkt pa et vis tes dernier momen de grossesse a fond et pense a ton mini toi dans qq jour il sera dans tes bras . je suis enceinte de 5mois :d:d
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:28
Salut, franchement je pense que tu es normal! Je suis enceinte de ma deuxième, pourtant j'ai peur! En plus je sais que c'est bientôt la fin et comme je suis au repos strict je me dis est ce que je m'en sortirai lorsqu'elle sera la?
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:51
Coucou ... Moi aussi j'étais comme toi à 1 mois de mon accouchement, et c'est bien normal !!! Mais tu sais pour les contractions crois moi tu ne pourras pas les loupées, moi aussi j'avais peur de pas les reconnaitre, mais tu les sens bien, ça n'a rien à voir avec tout ce que tu auras pu ressentir avant ! Et puis au moindre doute tu appelles vite la maternité, vaut mieux y aller pour rien, que de faire du soucis tout seul chez soit !!! Pour ce qui est de des peurs par rapport à l'éducation, là je peux pas t'aider ... Moi mon p'tit bout à 2 mois et demi et ça me travaille beaucoup ! Mais bon on verra plus tard, car aujourd'hui c'est du bonheur ... Bisous et profite à 100% de tes derniers jours de grossesse.
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:52
[i:585d3611e0][b:585d3611e0][color=indigo:585d3611e0]salut loline86! j'étais dans le même cas que toi lorsque mon accouchement arrivé à terme, j'appréhendais beaucoup ce moment, je me demandais si j'allais reconnaitre les signes "avant-coureurs", j'avais peur de la péridurale, de la césarienne etc... je pense que toutes les mamans qui sont sur le point d'accoucher de leur premier enfant ressentent ce genre de chose. Il ne faut pas avoir peur, les contractions que tu vas ressentir le jour J seront différentes de celles que tu auras pu ressentir jusqu'à maintenant puis surtout si tu as le moindre doute, appelle la maternité ou vas-y directement, ils vont tout contrôler et tu te sentiras rassuré. La perte des eaux pour moi est passée innaperçue mais j'ai quand même su qu'il était temps que j'aille à la maternité. Si tu as peur de perdre les eaux dans ton bain alors je te conseille de prendre des douches à la place, moi aussi j'avais peur de ça et c'est ce que j'ai fais avec bien de mal je l'avoue lol :D Enfin bref, je n'ai rien senti non plus en ce qui concerne la pose de la péridurale, et j'ai été bien contente d'en avoir eu une, quel soulagement! le jour J tu sauras de quoi je parle :wink: Allez courage! tu vas bientôt voir ton bébé! Ta vie sera encore plus belle! Tiens Bon! A Bientôt (enespèrant que ce long commentaire t'ai rassuré :lol: ) Amélie (maman de Neil, 13 mois)[/color:585d3611e0][/b:585d3611e0][/i:585d3611e0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:05
coucou les vraies contractions tu peux pas te tromper !!! surtout si tu as l'immense chance comme moi lol qu'elles te prennent dans le dos :? tu verras on oublie pas ! par contre pour ce qui est de la peur de la péridurale ou de la césarienne, je pense que c'est normal mais je te dirais que mon expérience perso, j'ai jamais été plus zen de toute ma vie qu'au moment d'accoucher, en fait ça m'a meme pas traversé l'esprit de penser à des choses négatives, en meme temps a J+3 et aprés 3 jours de contractions, on a envie que d'une chose c'est d'accoucher et c'est tout ce qui compte ! si ça te dit tu trouveras mon récit d'accouchement dans le post accouchement, naissance de Blanca bisous et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.