Posté le : 17-11-2008 à 21:52
[i:585d3611e0][b:585d3611e0][color=indigo:585d3611e0]salut loline86!
j'étais dans le même cas que toi lorsque mon accouchement arrivé à terme, j'appréhendais beaucoup ce moment, je me demandais si j'allais reconnaitre les signes "avant-coureurs", j'avais peur de la péridurale, de la césarienne etc...
je pense que toutes les mamans qui sont sur le point d'accoucher de leur premier enfant ressentent ce genre de chose.
Il ne faut pas avoir peur, les contractions que tu vas ressentir le jour J seront différentes de celles que tu auras pu ressentir jusqu'à maintenant puis surtout si tu as le moindre doute, appelle la maternité ou vas-y directement, ils vont tout contrôler et tu te sentiras rassuré.
La perte des eaux pour moi est passée innaperçue mais j'ai quand même su qu'il était temps que j'aille à la maternité. Si tu as peur de perdre les eaux dans ton bain alors je te conseille de prendre des douches à la place, moi aussi j'avais peur de ça et c'est ce que j'ai fais avec bien de mal je l'avoue lol :D
Enfin bref, je n'ai rien senti non plus en ce qui concerne la pose de la péridurale, et j'ai été bien contente d'en avoir eu une, quel soulagement! le jour J tu sauras de quoi je parle :wink:
Allez courage! tu vas bientôt voir ton bébé!
Ta vie sera encore plus belle! Tiens Bon!
A Bientôt (enespèrant que ce long commentaire t'ai rassuré :lol: )
Amélie (maman de Neil, 13 mois)[/color:585d3611e0][/b:585d3611e0][/i:585d3611e0]