Retard des regles je suis perdu

Discussions

Auteur
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:59
:) bonjour a tous mon probleme ses jai eu mes regles le 21 septembre et depuit je nai plus de regles depuit jai fait plusieur test est cest tj negatif jai fait encore la semain passer tj rien que doit faire aider moi esque jaurais mes regles ou bien je suis enceinte est que le test de grossesse est trop tot merci de me repondreeeeeee :cry:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:52
Salut !!!! Tu devrais peut être faire une prise de sang, c'est plus sûr. Des fois les test pipi ne sont pas très fiables. Bon courage !!!! Bises !
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
[quote:5aec52cd2b="rach26"]:) bonjour a tous mon probleme ses jai eu mes regles le 21 septembre et depuit je nai plus de regles depuit jai fait plusieur test est cest tj negatif jai fait encore la semain passer tj rien que doit faire aider moi esque jaurais mes regles ou bien je suis enceinte est que le test de grossesse est trop tot merci de me repondreeeeeee :cry:[/quote:5aec52cd2b] Salut le plus simple est que tu ailles au laboratoire faire une prise de sang et là tu seras fixé pour savoir si tu es enceinte ou pas. A plus.
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
bonjour alors selon mes calculs si tes cycles sont reguliers tu as surement ovulé le 4 octobre et donc tu aurai du avoir tes regles le 18 octobre va fait quand meme beaucoup un mois de retard donc non je ne pense pas que se soit trop tot bien au contraire je serai toi je ferai une prise de sang pour etre sur et si toujors pas de regle en vue appel ton gygy ou ton medecin generaliste en tout cas je te souhaite un beau +++ et tiens moi au courant bisous
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:59
coucou, a mon avis tu n'es pasenceinet car moi je suis tombé en ceinte fin septembre et ma prise de sang est positif, etil le voit tt de suite, bisouss :(
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 14:42
Merci a vous toute jai pris un rendez vous chez ma gyneco le 25novembre 2008 et je vous tiendrais en courant merciiiiiiiii enormement de vos mesage :D :P
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:19
Je veux pas te demoraliser mais moi j'ai pas mes regle pendant 3 mois et sa mais arriver deux font depuis 1an et demi. Et a chaque fois je fesai des test est c'etai - - - . Jusqu'a l'autre jour ou j'ai cru que sa recommancer et ben non c'etai un +++. L e test pipi a super bien marché.
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:03
salut a tous je suis partit chez ma gyneco elle ma fait faire un teste cetait negatif et puis jai fait une prise de sang est ctait negatif jusqua hier soir jai eu une petit perte brunatre et lendeman jai une mes regles donc voila jesperais autre chose mais rien bon je voudrait savoir quand je doit y mettre a travailler??? :)
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:04
[quote:cfa5485c0b="karik"]bonjour alors selon mes calculs si tes cycles sont reguliers tu as surement ovulé le 4 octobre et donc tu aurai du avoir tes regles le 18 octobre va fait quand meme beaucoup un mois de retard donc non je ne pense pas que se soit trop tot bien au contraire je serai toi je ferai une prise de sang pour etre sur et si toujors pas de regle en vue appel ton gygy ou ton medecin generaliste en tout cas je te souhaite un beau +++ et tiens moi au courant bisous[/quote:cfa5485c0b] -------------------------------------------------------------------------------- salut a tous je suis partit chez ma gyneco elle ma fait faire un teste cetait negatif et puis jai fait une prise de sang est ctait negatif jusqua hier soir jai eu une petit perte brunatre et lendeman jai une mes regles donc voila jesperais autre chose mais rien bon je voudrait savoir quand je doit y mettre a travailler???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.