Posté le : 16-11-2008 à 12:34
Bonjour!
alors tout d'abord je ne fais que donner mon avis et ça n'engage que moi!
donc déjà si la différence d'âge n'est pas un problème pour toi alors tant mieux!moi-même cela fait plus de 3 ans que je suis en couple avec mon chéri et plus de 2 ans que nous vivons ensemble et pourtant nous nous sommes rencontrés pendant les vacances et il a 9 ans de plus que moi (moi je vais avoir 22 en janvier et lui 31 en avril) et nous attendons prochainement bb1!
Mais bon ta situation est différente de la mienne puisqu'il a déjà 2 enfants, ceci dit si vous êtes bien ensemble pourquoi pas?!
En revanche commencer les essais bb3 dans 2 mois, alors que vous ne vous connaissez pas très bien, je trouve cela prématuré. Il ne faut pas oublier que faire un enfant, n'est pas une chose à prendre à légère, un enfant c'est pour la vie, et avec lui arrive tout un tas de responsabilités et de devoirs! De plus vous ne vivez pas ensemble je présume, donc je pense que le mieux avant de commencer à faire un bébé, c'est d'apprendre à vous connaître, pourquoi pas vivre ensemble 'si cela ne pose pas trop de souci) , laissez faire le temps pour voir si votre histoire dure et plus tard reparler de faire un bébé?
Je ne remets pas en cause les sentiments qu'il peut avoir pour toi, je te conseille juste de ne pas aller trop vite, d'apprendre à le connaître, à connaître ses enfants, à construire votre histoire d'abord!
bon désolée pour le roman, mais j'espère t'avoir aidé!
voilà! a bientôt!