"fantasme" bizarre

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:12
Coucou les filles, Voila je vous ecris car ce matin je me suis reveillé intriguée voir meme confuse et c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive. Cette nuit j'ai revé d'un ami a mon compagnon, c'etait pas erotique, juste une forte attirance dans le reve. On s'est juste embrassé. Mais voila au reveil ce me laisse une sensation bizarre car deja je ne sais meme pas pourquoi je reve de ce mec. Je veux dire, il est marié a une tres bonne amie a moi, il est tres serieux et moi aussi. Et le pire c'est que le plus proche contact que j'ai eu avec ce mec c'est une poignée de main, rien de plus. Je precise qu'il est tres croyant donc pas de plaisanteries! Et moi de mon coté, j'aime mon homme plus que tout. Alors je ne comprends pas pourquoi ca m'arrive. Il suffit que le cotoie ne serai-ce qu'une minute et hop je reve de lui la nuit. Je precise qu'il est tres tres tres beau. Mais mon homme aussi a mes yeux. Ca vous arrive aussi? desolée si je vous ennuie les filles, on dirait une ado! bisous a vous
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:51
je pense que c'est arrivé à tout le monde au moins une fois. Il m'est même arrivé de faire ce genre de rêve avec une copine et pourtant les filles c'est vraiment pas mon truc!!!! Dans mes vieux souvenirs de psycho il me semble que quand on rêve de quelqu'un on ne fait que transposer son visage sur celui de quelqu'un d'autre. En fait tu associe une qualité qui t'attire à ce visage mais en fait ce n'est pas cette personne qui t'attire. Bref pas de quoi culpabiliser. On ne contrôle pas ses rêves et ils ne sont pas forcemment évocateurs de ses véritables désirs.
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:37
[quote:b93db79ef2="Titame&Titoune"]Moi j'ai déjà couché avec Bénabar,David Charvet,pleins de femmes. Souvent des femmes d'ailleurs :roll: [/quote:b93db79ef2] Ah ouais ? C qui les filles ? :lol: Moi j'ai deja revé que je couchais avec mes ex, alors .... Et pourtant je les déteste.
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:47
Ca va, au moins ça veut dire que ton subconscient a bon goût ! A part pour le coup de David Charvet, mais ça, ça n'engage que moi...
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:34
Pourtant y a George Clooney, Brad Pitt...; :lol:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:56
Bah une fois j'ai rêvé que je couchais avec ma meilleure amie.... Je me suis réveillée, j'étais horrifiée :oops: . C'est pas que ma meilleure amie est moche, au contraire, mais c'est que c'est ma meilleure amie, quoi ! :lol: Mais là, en ce moment, j'arrête pas de rêver du boulot, et de c'te !!! d'alarme incendie qui se met à sonner pour rien... Ca c'est moins glamour, j'avoue....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.