Posté le : 10-11-2008 à 13:38
[quote:cd8604d1ef="mielus"]Bonjour,
mon compagnon et moi sommes tous deux trés heureux d'attendre notre petit ange. On a décidé d'avoir un enfant il y a trés peu de temps et avec beaucoup de chance je suis tombée directement enceinte.
Nous avons annoncé la nouvelle à mes parents samedi soir et je les ai trouvé froids eux qui ne le sont jamais... Comme si c'était trop vite comme si je n'étais pas encore assez prête pour ça...comem si étant la plus jeune à la maison je ne devais pas être la première...
Quelle horreur... moi je sais qu'on est prêt, qu'on s'"aime beaucoup et qu'il ou elle sera trés heureux dans notre foyer.
Sébastien et moi nous nous sommes rencontrés il ya un an. Nous avons habité qq mois ensembel dans son trop petit appartement. Nous nous sommes alors mis à la recherche d'un cocon et avec une grande chance on a trouvé notre maison trés vite... On a une bonne étoile je pense! et il y a 2 mois, il m'a demandé pour avoir un enfant: j'ai accepté évidemment! quel plus beau cadeau de la vie que d'avoir un enfant avec la personne qu'on aime?
Maintenant qu'on l'annonce à qq personnes je trouve leur réaction nulle et décevante: ah bon déjà ...voilà ce que je lis dans leurs yeux!
Nous on s'aime, on le voualit et on est heureux et on va lui donner pleion de bonheur...
mais là je suis déçue et j'ai sans cesse envie de pleurer...[/quote:cd8604d1ef]
bonjour ha j'ai été dans la meme situation que toi ya 2ans, a l'annonce de ma grossesse a mes parents ( fille unique) je pensez qu'il aller sauter de joie..
et bien non ils ont fé une tête de 4 M de long, pas un félicitation, bref j'en ai pleurer :cry:
pdt tt ma grossesse, mes parents ne se sont pas "préocuper " de mon état, c'est moi qui devez leur faire un contre rendu des mes rdv car je voulais les faire participêr, mais je n'aurais rien dis , ils auront rien demander , pour te dire mon pere a vraimetn réaliser qu'il aller etre papy quand j'ai accoucher, lol pour lui c'été oh elle accouche dans 9mois...
menfin, maintenant ils sont gd parents gato!!, super content, je pense quils leur fallé mon accouchement pour réaliser vraiment.. :wink: