Aidez moi svp ??

Discussions

Auteur
n1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 10:03
bonjoir a tous aidez moi je me suis trop inquite je pas eu mes regles depuit le 17/09/2008 et la je trop peur de faire un test qui il soit negative et pourtant je sait pas ce quoi les signe de grossese je une grande enfie a manger et parfois du mal en bas de ventre endairait mes regles vont arriver et je mal ou dos surtout quand je mes couche ou je m'allange chepa ce a cose de stresse ou ce une signe de grossese ce vrait le matin je envie de dormir mais je l habitude de faire ca souvant chepa je me suis trop inquiter aidez moi svp je trop envie d etre enceinte ce pour ca je peur de faire ce test la .
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:39
[quote:62707a3c8f="n1982"]bonjoir a tous aidez moi je me suis trop inquite je pas eu mes regles depuit le 17/09/2008 et depuis cette date je rien regles je eux une semaine avant de l arriver de mes regles quelque goute de sens qui sont trop claire mais bon la je trop peur de faire un test qui il soit negative et pourtan je sait pas ce quoi les signe de grossese enfaite je une grande enfie de monger et parfois du mal en bas de ventre endairait il mes regles vont arriver et je mal ou dos surtout quand je mes couche ou je me allange chepa ce a cose de stresse ou ce une signe ce vrait le matin je envie de dormir mais je l habitude de faire sa chepa je me suis trop inquiter aidez moi svp je trop envie detre enceinte ce pour ca je peur de faire ce test la .[/quote:62707a3c8f] ariencompri.......traducteurrrrrrrrrrr :mrgreen:
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:39
Bonjour.... :?: :?: :?: :?: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:00
Vaut mieux laisser tomber, 1 autre post a été créé avec le même message.... :idea: bonne journée
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:23
Bonjour à toutes, Je suis un peu outrée de voir de quelle façon vous avez répondu à l'appel de n... Certes, son message n'est pas formulé dans un français très clair, mais peut-être est-elle étrangère? Est-ce une raison pour ne pas lui apporter de l'aide? Je signale par ailleurs que beaucoup (la majorité à vrai dire!) de personnes sur ce forum n'écrivent pas correctement (fautes d'orthographe hallucinantes, langage SMS) et nul ne trouve à redire :shock: Le message de n... est aussi peu compréhensible, mais si l'on fait un petit effort, et bien on comprend qu'elle a peur de ne pas être enceinte et que c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas faire un test de grossesse. Pour te répondre, N..., je te conseillerai de faire ce test, c'est la seule manière d'être fixée. Et si, malheureusement, tu n'es pas enceinte, tu pourras prendre les mesures qui s'imposent pour le devenir!
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:30
merci pour la traduction :D
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:31
[quote:247592e2ef="chons"]ghensis: ya un truc qui m'échappe la :shock:[/quote:247592e2ef] Ah? Et quoi?
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:43
[quote:63960cff24="chons"]ben tu dis qu il faut être tous gentil tous mimi et tu vient pourrir le post en déblatérant des âneries! les filles sont restées cool je vois pas le souci! :wink:[/quote:63960cff24] Je croyais être restée correcte, ce qui n'est pas ton cas! Désolée si tu n'as pas compris le sens de mon message!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:44
surtout que le réglement le stipule, isn't it? (je parle "étranger").......donc ça m'étonnerait qu'elle ait été la seule à qui le contenu du texte a été relevé have a good day
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:52
[color=indigo:c4d2f031cb]Bonjour ! n1982 bienvenue sur le forum. Merci de faire un effort sur la rédaction de ton et de tes futurs messages pour le rendre plus lisible et compréhensibe par les autres forumeuses Après, je crois qu'il faudra que tu fasse un test à un moment ou à un autre. Sur ce, la discussion est close[/color:c4d2f031cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.