Enervee!!aidez moi!!!!

Discussions

Auteur
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 03:37
coucou voilà j'ai accouché le 22 octobre.j'ai fais un baby blues de 3/4 jours.et maintenant je suis sur les nerfs tout le temps!!des qu'il y a quelqque chose qui va pas je m'enerve, quand la nuit je me leve pour les bibis et que bébé met plus de 1h a se rendormir ca m'nerve; bref tout m'enerve.en plus je pense a la cigarette de plus en plus que j'ai arreté quand je suis tombé enceinte mais j'ai pas envi de reprendre!mais j pense de plus en plus!!et bien sur ca aussi ca m'enerve!!!donc voilà je suis 24h/24h sur les nerf!!et je sais que bébé ressens tout cas en plus. ya t il des filles dans mon cas?merci beaucoup!
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 09:19
coucou, ton petit bout est encore très jeune, je pense que tu n'as pas encore pris tes marques...tellement de bouleversement ces derniers temps pour toi.. Essaie peut etre d'en parler a ton docteur et de prendre des choses a base de plantes pour te calmer les nerfs..tu es peut etre encore très fatiguée. "Avant" que bébé arrive, tu etais souvent comme ca, ou ce n'est pas du tout ton caractere? car si tu n'as pas l'habitude d'etre enervée toujours comme ca il y a de fortes chances pour que ca passe vite. bon courage!!!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:45
[quote:86ae104b99="noahin"]coucou, ton petit bout est encore très jeune, je pense que tu n'as pas encore pris tes marques...tellement de bouleversement ces derniers temps pour toi.. Essaie peut etre d'en parler a ton docteur et de prendre des choses a base de plantes pour te calmer les nerfs..tu es peut etre encore très fatiguée. "Avant" que bébé arrive, tu etais souvent comme ca, ou ce n'est pas du tout ton caractere? car si tu n'as pas l'habitude d'etre enervée toujours comme ca il y a de fortes chances pour que ca passe vite. bon courage!!![/quote:86ae104b99] je suis comme dirait mon entourage une fausse calme!!donc je m' enverve assez vite!oui je pense que la fatigue y joue beaucoup je vais aller voir mon medecin car j'en peux plus d'etre sur les nerfs!
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:15
Partir en couple fait du bien et si tu as confiance en ta belle mère, part tranquille sereine et ta fille sera bien. Dis toi que si tu es bien elle sera bien ! Profite de ton voyage et tu profiteras de ton petit bout a ton retour ; tu auras pleins de choses a lui raconter. Bon voyage ... [quote:46247cdc97="vahica"]Voilà, je me suis mariée le 27 septembre dernier et demain je pars en voyage de noce......... Beaucoup d'entre nous serais plus que contente à ma place et pourtant :cry: :cry: :cry: :cry: , je suis triste.......;je chiale, je chiale, je chiale!!!!!!!!!! je vais donc laisser ma poupette 11 jours a ma belle mère qui cela dit s'en occupe très bien ( moi elle m'agace mais c'est une belle mère ) bref... Je regrette de ne pas l'emmener avec nous :cry: Nous partons a l'Ile Maurice, c'est super loin, 13 heures d'avion, si il lui arrive quelques chose, je ne serais mm pas là pour la consoler :? Bref, j'aimerais pouvoir faire machine arrière!!!!! J'avis simplement envie de dire ce que j'ai sur le coeur aujourd'hui, plutot que de faire ressentir à ma fille que "maman est triste". biensur je lui ai dit qu'elle resterait chez mamy , voilà merci de m'avoir lu!!!!!!![/quote:46247cdc97]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:39
salut!! dis donc on se retrouve.... que je te comprend... je pars demain jusqu'à jeudi soir en amoureux à venise... (on profite d'un voyage d'entreprise!!!) et cela fait une semaine que j'ai mal au ventre!!!! c'est la première fois que je vais être séparée d'elle aussi longtemps, je la laisse à ma belle-soeur en qui j'ai confiance et qui a une fille de 5 ans, qui aime beaucoup jouer avec ma puce... donc pas de probleme, mais ça m'angoisse.... profite bien de ton voyage.... a++
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:21
Salut Ton accouchement est recent, moi jai acouché en juillet et le premier mois je pété les plomds, des nuits courte et coupé, je croiyé ke sa ne changerai jamais. A deux moi ma fille fesai ses nuit de 9H et maintenan super relax, calme detendu ... Jte conseil ne pas re fumer, sa serai pas bon pour bébé, et tkt il fera vite c nuit et la tu sera plus zen! C pas la cigarette qui arrangera tes nerf au contraire la nicotine augmente les nerfs!! Courage, il faut un peu de patience biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.