Posté le : 07-11-2008 à 15:19
Non, vraiment, tu n'es pas la seule dans cette situation là , puisque nous aussi, nous attendons notre troisième ( aprés 2 petits gars , comme toi ! :P ) Ce devrait etre une fille : Cette petite fille s'est installée par surprise, en toute tranquillité :? . Evidemment, ce n'etait absolument pas le moment pour moi: J'ai eu un mal fou à l'expliquer à ma boite, qui n'en revenait pas qu'on se lance dans le troisième et que j'envisage, quand meme , de garder mon boulot :lol: Pourtant, c'est simple : j'adore ma famille mais notre équilibre est basé sur un pére et une mére dynamiques :wink: " quatre quatre" ( attention, je ne dis pas que les méres au foyer ne le sont pas : bien au contraire !) Enfin, nous serions , tous ( mais surtout moi) trop destabilisés si je devais arreter mon taf. :lol:... On se dit que tout le monde " va mettre la main à la patte" : Finalement nos 2 bonhommes sont contents: Ils vont pouvoir faire du baby seeting ( enfin, peut etre pas tout de suite :lol: ) . Depuis cette nouvelle, notre "grand" se sent trés impliqué et plus responsable ! :P Pourvu que cela dure !
Alors, pas de panique : Les 9 mois de la grossesse devraient vous aider à vous habituer à l'idée et à tout ce que cela implique ! :D