Coup de blues dans le 5 eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 17:17
coucou ben moi aussi je vais devoir me coltiner les BP pour cause de déménagement. Ce week-end on y est resté moins de 24h et la BM a déjà réussi à me mettre une migraine tellement je bouillonnais à l'intérieur!!!!! Elle m'a quand même sorti que mon fils était plus désiré que ma fille (heureusement la petite n'était pas là pour entendre cette grosse co*****) ou encore que j'aurais beau faire un régime je garderais toujours de grosses fesses!!!!! Mais bon je me dis qu'après mon régime elle verra bien que mes "grosses fesses" rentrerons dans un 36!!!!! D'ailleurs mon postérieur doit l'obséder car elle a sorti à ma fille que mes fesses étaient plus larges que celles de mon chéri (ce qui est faux!!!!). RRRRRRRRRRRR du coup j'ai tapé un scandale à chéri il m'a dit qu'il voulait encore dormir chez eux le samedi soir....et on est rentrés, YES!!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:20
Oui , je comprend !!! Par contre au sens inverse , quand vous allez partir dans le sud , ton copain va pas péter un plomb à son tour ? Parce que , partir du jour au lendemain très loin de ses parents alors qu'il y allait tous les jours , le sevrage va être difficile :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:36
Moi aussi je suis loin de ma famille , mon rêve : me rapprocher d'aux évidemment !!!! Jamais de coup de fil de la belle mère , la belle soeur a jamais voulu connaitre Dorian , mais la seule différence c'est que mon mari (oui on s'est marier quand même :lol: ) , a toujours été d'accord avec moi , et voit rarement ses parents . Quand il les voit , c'est parce que je les ai appelé , ou bien sinon ils viennent à l'improviste 1 fois par mois , ce qui m'agace d'ailleur , car une fois j'étais en nuisette :twisted: Alors devant le beau père pour ouvrir la porte , voila quoi :oops: Donc la solitude , j'en sais quelque chose mais maintenant c'est moins dure à supporter , puisque j'ai Dorian :P
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:16
Et pour le sud , tu vas habiter dans quelle ville du coup ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:29
D'accord , quoiqu'il en soit , ce sera dans ce coin là :wink: Dis toi qu'une nouvelle vie va bientôt commencer , et avec 2 enfants en bas âge ton homme sera obligé de t'aider , plus d'excuse pour dire qu'il doit aller chez tes BP :lol: :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:08
Ah , ben faut bien s'attendre à ce qu'ils débarquent !!! Mais rassure toi , ils vont pas venir tous les jours :D Et puis on se tape pas l'incruste comme ça , surtout quand on doit les héberger !!!! Mais bon , tu n'aura plus trop à faire à eux , ça m'étonnerai qu'ils traversent la France souvent :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:29
Encore un point commun , les photos de mon mariage , je les ai vu , mais la BM m'a jamais fait les doubles , et comme c'est un appareil numérique , y a pas de pellicule , et comme on voit pas sa fille , forcément on peut pas lui demander de nous faire un cd :twisted: Heureusement , j'ai une amie qui m'en a fait sinon , j'en aurai aucune :evil:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:41
Oh , bah , moi ils n'ont que les photos de naissance , c'est déja de trop :roll: Elle cherche même pas à en faire d'autre :evil: L'appareil photo c'est celui de la BS , mais eux sont à la pellicule aussi , mais bon peu importe !!! La dernière fois qu'ils ont vu Dorian , ma mère était là , je sortais de l'hôpital , et ma mère a même remarqué qu'ils lui disaient bonjour comme si ils disaient bonjour à un voisin :twisted: Aucun geste de tendresse , aucune affection !!! Ils habitent à 15 minutes de là et on se voit 1 fois par mois en gros pendant 2 heures!!! Là , j'ai été à l'hôsto , elle a même pas proposer une aide ni rien , et bien quand elle sera malde à son tour , elle appelera sa fille ou la voisine , moi je serai pas là :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.