Posté le : 06-11-2008 à 09:33
Salut,
Voilà, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que cet homme te met le doute par rapport à pas mal de chose .... et surtout par rapport à ta relation actuelle.
Tout comme toi, j'ai plus ou moins été tentée avant d'etre enceinte de ma fille et c'était à 2 doigts de "marcher", ca ne tenait qu'à moi car c'était aussi flagrant que toi ! J'ai tenté vainement a vouloir casser avec mon homme à ce moment là, puis après lui avoir tout dit (sauf sur cette pseudo relation avec un collègue...) ben je me suis rendue compte vraiment à ce moment-là que j'allais briser une relation avec l'homme que j'aime pour finalement une histoire de c** (dsl mais faut appeler les choses par leur noms...) Ce genre de relation, ca tient plus du fantasme !! Coucher avec son patron, c'est meme le summum du fantasme !!
Donc vraiment, mon conseil (désolée si je suis un peu franche ) c'est : redescend sur terre ! tu as un bébé maintenant et c'est fini l'adolescence ! donc ne gâche pas ta relation de couple actuelle pour une histoire d'un patron qui veut coucher avec ses employées ! Surtout que ce genre d'homme, c'est du moment qu'il t'aura mis dans son lit, tu n'auras plus le meme attrait pour lui et ca risque de finalement gâcher cette complicité que tu dis avoir avec lui !
Moi, j'aurais tendance à te dire aussi de voir ce qui ne te plait pas dans ta vie de couple actuelle pour lui donner un petit coup de pouce aussi !
Voilà, mais dans mon cas, finalement cette expérience m'a permis de vraiment voir que le Papa de notre fille maintenant est l'homme de ma vie et que je ne me laisserai plus avoir par ce genre d'histoire !!
J'espère t'avoir un peu aidé mais ca ma fait du bien d'en avoir parlé car je n'ai jamais reussi à en parler avec mon homme car je sais combien ca lui ferait du mal... et comme j'ai honte d'avoir failli me laisser avoir !
Bises et courage !