Je ne sais pas ce que j'ai aidee moi svp

Discussions

Auteur
redmel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:09
Bonjour, j'explique ma situation!! J'ai 22 ans et je prend la pilule depuis l'age de 12 ans car j'avais des problèmes de kyste. Depuis fin septembre j'avais des symptômes de femme enceinte, même si j'avais eu mes règles j'ai su après plusieurs examens que c'était ma pilule. J'ai pris une nouvelle pilule mais celle ci au bout de 10 jours ma déclenché mes règles. J'ai repris mon ancienne pilule et je n'ai eu aucun problème sauf que j'attends mes règles depuis vendredi et aujourd'hui on est dimanche. Bien sur j'ai fait des bétises avec mon ami entre tant. J'ai depuis une semaine une douleur qui part des cervicales au bas du dos et qui s'étend vers les reins, un mal de tête sympa, je suis fatiguée, et depuis hier donc samedi j'ai une douleur précise en bas du vendre.... Qu'en pensez vous???? je vous en remercie d'avance
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 14:02
kikou le mieux pour etre sur c'est de faire un test au moin tu sera sur parce que la on peu pas trop t'aidé. tien nous au courant quand meme
redmel 2 messages
redmel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:03
je t'en remercie ^^
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:06
tu te faucalise trop peut etre
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:12
oui ma belle c est parce ke tu y pense pendant 4 ans j ai rever de grossesse et plein de reve consernant bebe puis jai eu la louloute et sa a arreter et mnt ke je suis de nouveau en essai et bin je reve et reve de bebe c est un desire donc normal tracasse ma belle bisous jdr
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:46
[quote:b8c6e0b2eb="MamZelle62"]bonsoir! j'espere que c'est au bon endroit que je post! voila je fais des reves bizare! alors demain j'ai rdv pour une echo pour mon estomac, et depuis 1semaine je reves que le docteur me demande si je suis enceinte alors je lui repond non,et elle me dis vous en etes sur? Ba oui je lui repond et la elle me dit regarder sur l'ecran:"y a une petite crevette qui pousse" mais quand je me reveille c bien un reve!! Pourquoi sa devient une obsession?? c du a quoi? Merci de m'aider a voir plus clair[/quote:b8c6e0b2eb] alors cette echo de l'estomac??? a t elle decelé un BB?? en tout cas j'espere au moins que l'estomac va bien. n'empeche je connaissais quelqu'un qui prenait du bide, qui avait toujours ses regles pour qui le medecin lui disait qu'elle avait un kyste a l'estomac, et en fait elle a ete a l'hosto en urgence un jours sur le point d'accoucher..... en fait la poche des eaux ete percé ce qui faisait que le bb bouger peu mais elle etait bien enceinte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.