Posté le : 01-11-2008 à 18:50
[quote:b76568905f="agnesbfr"]D'accord donc c'est justement une echo pour dater ta grossesse, ok
je crois effectivement que c'est la seule façon de dater précisement, comme tu l'as vu ton taux indique juste que tu as dépassé un certain stade mais aprés ?
tu n'as pas une idée par rapport à tes dernières règles, même floue ?
effectivement qd tu apprends une grossesse, normalement le gygy fixe un premier rdv vers 9 sa je crois, mais la première echo officielle obligatoire est au 3éme mois, soit vers 12 sa
ne t'inquiètes pas trop, il n'y a pas de raison qu'il y est un pb, et de toute façon, tu sauras tout lundi !!! :wink: et aprés tu auras ton rdv chaque mois.
de toute façon, je peux te dire que même qd tu es suivi du tout début, tous les rdv sont stressants car tu as tjrs peur qu'on te dise que qql chose ne va pas..... on est toute pareil à 20 ans ou à 30 lol :wink:
pour ce qui est de sentir bébé bouger, c'est trés variable la moyenne c'est autour du 5éme mois, mais ça peut plus tôt (vers 17 sa) , ou alors certaines femmes ne sentent rien jsuqu'au 6éme mois voire plus
pour ce qui est du sucre, c'est pas interdit mais il faut pas que tu manges que ça, l'alimentation d'une femme enceinte doit être variée et équilibrée.
si tu as tendance à prendre du poids, le sucre en excés risque de te faire trop grossir pdt ta grossesse. mais là aussi, no panic, ton gygy va te coacher là dessus aussi, il surveillera ton poids !
volou, tiens nous au courant des résultats de lundi :wink:[/quote:b76568905f]
mes dernière règle du 15 aout mais mais mes cycle n'on pas toujours la meme durée c très variable vu que je ne prend pas la pillule ni autre moyen de contrasption... en tout cas merci beaucoup pour toute tes réponse et il n'y a pas de soussi d que je revient de l'échographie je vous tien au courrant de ce que l'on m'a dit. par contre, je ne suis pas obligé de dire a mon employeur pour le moment que je suis enceinte?? par contre je fait un boulot très physique qui me fatigue pas mal et en plus je travaille le soir et je croit que c condition ne son pas très adapté pour une grossesse...??? en tout cas je vous remercie.