Posté le : 02-11-2008 à 17:22
Je pense qu'on devrait arrêter de juger lollie et de l'enfoncer encore plus, personne n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie??? C'est la vie, on fait des choix, parfois les mauvais... Toujours est-il que quand ça va mal on peut quand même essayer d'apporter notre soutien. Lollie a expliqué son choix par rapport à son mari et je pense qu'elle est bien consciente de ce qui se passe car elle avait dit dans un précédent post que son mari allait se faire soigner... Je ne dis pas que c'est un bon ou mauvais choix mais je souhaite que tout se passera bien pour elle.
Pour le bb aussi, elle sait ce qu'il faut faire, maintenant même si sa décision est prise, c'est loin d'être facile et je pense qu'elle a beaucoup de courage car les paroles sont faciles et beaucoup n'auraient pas prise cette décision.
Lollie, rapproche toi de ceux qui sont là pour t'écouter et non pour te juger, j'ai cru voir que certaines ont bien compris ce dont tu avais besoin. Et effectivement, ce n'est pas la première fois que je trouve des personnes qui se permettre de faire un peu trop la morale sur ce forum (elles ont toujours fait les bons choix :lol: ), c'est pourquoi je poste pas souvent, de peur qu'en y mettant mes doutes, mes interrogations, je me fasse incendier... C'est bien dommage car ce forum devrait avant tout être un endroit de convivialité ou chacune peut partager ses expériences sans jugement ni aggressivité. Mais bon ce sont les règles du jeu....
Je te redis encore bon courage, parle en avec quelqu'un de confiance et si tu es sure de ton choix, fonce.