Un +++ surprise... Mon Mari n'en voudra pas... (Page 3)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 16:55
Je me permets aujourd'hui de te répondre pour te demander pourquoi nous parler de la violence de ton mari et maintenant de ta nouvelle grossesse si tu ne souhaites ni quitter cet homme ni garder ce bb........ tu dois vraiment te sentir perdue pour te "soulager" à en parler mais ne rien entendre de ce qui t'es conseillé :oops: pourquoi évoquer ce début de grossesse, nous montrer ton bidou en photo pour en finir par 1 avortement? pourquoi aussi ne pas être honnête avec le père de cet enfant et ne pas lui en parler? vous avez fait l'amour à 2 pour que cet embryon y prenne sa place, non? je crois vraiment que tu devrais te faire aider par 1 tiers, 1 professionnel plutôt que de poster ta détresse sur ce fofo et ne pas accepter la réalité des propos que te donnento mes copinautes! Ne prends pas mal mes prpos, je suis juste interloquée de ton indifférence malgré 1 post aussi peu anonyme :? Bonne continuation et réfléchis bein à comment va être ta vie si tu continues à te bander les yeux à ce point. Bizzzzzzzzz 8)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:16
[quote:9e6a0ebf1c="mannye"]Je me permets aujourd'hui de te répondre pour te demander pourquoi nous parler de la violence de ton mari et maintenant de ta nouvelle grossesse si tu ne souhaites ni quitter cet homme ni garder ce bb........ tu dois vraiment te sentir perdue pour te "soulager" à en parler mais ne rien entendre de ce qui t'es conseillé :oops: pourquoi évoquer ce début de grossesse, nous montrer ton bidou en photo pour en finir par 1 avortement? pourquoi aussi ne pas être honnête avec le père de cet enfant et ne pas lui en parler? vous avez fait l'amour à 2 pour que cet embryon y prenne sa place, non? je crois vraiment que tu devrais te faire aider par 1 tiers, 1 professionnel plutôt que de poster ta détresse sur ce fofo et ne pas accepter la réalité des propos que te donnento mes copinautes! Ne prends pas mal mes prpos, je suis juste interloquée de ton indifférence malgré 1 post aussi peu anonyme :? Bonne continuation et réfléchis bein à comment va être ta vie si tu continues à te bander les yeux à ce point. Bizzzzzzzzz 8)[/quote:9e6a0ebf1c] purée je crois que certaines ne comprennent rien. Mais je vous demande pas votre avis sur ma vie! J'avais seulement besoin de discuter sans jugement, juste une écoute. Si vous ne pouvez pas vous retenir de juger, alors ne poster pas. Et arrêtez de ramener ma vie conjugale dans ce post qui n'y est pas dédié, ça n'a rien à voir! Et s'il te plait, lis mon dernier message ou je parle de cette fameuse photo. Si je ne garde pas cet enfant aujourd'hui c'est pas parce que je n'en veux pas (bien au contraire, si je pouvais...), c'est parce aujourd'hui nous sommes dans l'incapacité de le garder pour différentes raisons. Ça ne m'empêche pas d'aimer mon enfant et de profiter aujourd'hui de sa présence, dans quelques jours je n'urais plus rien de lui... Mais ça encore, faut le vivre pour le comprendre...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:17
merci bien aussi mais mes yeux sont grands ouverts je te le garantie!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:18
"Je ne pense pas que le sujet avec son mari a avoir la de dans, donc l'autre post! " Merci beaucoup, enfin quelqu'un qui ne mélange pas tout...
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:22
Je pense qu'on devrait arrêter de juger lollie et de l'enfoncer encore plus, personne n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie??? C'est la vie, on fait des choix, parfois les mauvais... Toujours est-il que quand ça va mal on peut quand même essayer d'apporter notre soutien. Lollie a expliqué son choix par rapport à son mari et je pense qu'elle est bien consciente de ce qui se passe car elle avait dit dans un précédent post que son mari allait se faire soigner... Je ne dis pas que c'est un bon ou mauvais choix mais je souhaite que tout se passera bien pour elle. Pour le bb aussi, elle sait ce qu'il faut faire, maintenant même si sa décision est prise, c'est loin d'être facile et je pense qu'elle a beaucoup de courage car les paroles sont faciles et beaucoup n'auraient pas prise cette décision. Lollie, rapproche toi de ceux qui sont là pour t'écouter et non pour te juger, j'ai cru voir que certaines ont bien compris ce dont tu avais besoin. Et effectivement, ce n'est pas la première fois que je trouve des personnes qui se permettre de faire un peu trop la morale sur ce forum (elles ont toujours fait les bons choix :lol: ), c'est pourquoi je poste pas souvent, de peur qu'en y mettant mes doutes, mes interrogations, je me fasse incendier... C'est bien dommage car ce forum devrait avant tout être un endroit de convivialité ou chacune peut partager ses expériences sans jugement ni aggressivité. Mais bon ce sont les règles du jeu.... Je te redis encore bon courage, parle en avec quelqu'un de confiance et si tu es sure de ton choix, fonce.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:23
Ha la la, j'espère sincèrement que certaines personnes ici n'auront jamais à vivre ce que je vis aujourd'hui... (enfin on me répondra à cela: "ça risque pas, nous on est pas comme toi...") Me demandé pourquoi je viens vous parlé de tout ça, de ma grossesse, de mes soucis de couple ect... C'est pas un soucis, si je reviens ici, dorénavant, je saurais qu'il faut que je papote de babycook, couches et petits pots... Je ne vous embêterais plus avec mes histoires et garderais mes soucis pour moi. Merci pour votre complaisance
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:29
Merci beaucoup Ingrid pour ton intervention aussi. Oui ce forum est plein de "Wonder mamans". Je m'en suis rendu compte aussi. Bon heureusement il n'y a pas que ça, y'a aussi des personnes plus à l'écoute et c'est donc à c'est personnes que je souhaite parler, je fais mon tri à chaque fois maintenant.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Bonjour ! Lollie, tu n'es pas une nouvelle sur le fofo, tu devais donc te douter que tout le monde ne réagirait pas comme tu le souhaiterais. Tu peux comprendre aussi, que certaines en soient encore à reflechir à ton choix lors des difficultés rencontrées avec ton mari car c'est quand même assez récent.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
[color=indigo:0a674fa83f]Si tout est clair alors on ferme et tu en parlera alors qu'avec les personnes qui te brosse que dans le sens du poil :) Ce post n'a plus lieu d'être apparemment! Bonne continuation.[/color:0a674fa83f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.